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choupy1

[49] combinés filtés

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salut a tous
est ce que quelqu'un peut me dire si les filtés des tourans se montent sur ma bora break?
et sinon faut t'il changer la barre stab?
merci de vos réponses

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ha, les parents a sido ne supportent plus les fileté. LaughingLaughing

non ca ce monte pas, le bras est plus haut.
Pour gros rabaissement, conseillé de changer la barre, sinon, il faut prévoir deux cardans tout les 3 mois.

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Ah merde c'est balo ça surtout que ça monte sur les golf 4....et oui il en ont marre lol

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golf 4 = bora. Very Happy
tu as vu ou que c'était pareille?? scratch . meme raceland n'a pas les meme ref pour les deux.

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tant que tu trouve pas les meme reference chez les fournisseurs pour ces deux vehicules bah c'est que c'est de l'intox ...

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attention

c est un break donc suspatte arriere differente

pour l avant:si tu pose de + de 3 cm,biellette specifique,sinon big les cardans!

et pose du bon (fk ou kw ou wietec

moi j avais du raceland sur la g4 a la miss et ils ont ete revendu,pour etre clair:c est de la merde!

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a oui j'avais oublié c'est un break, encore different à l'arriere.

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Pour info monsieur DD les fileté sa fais tres longtemps qu'ils ont été demonté et non pas parce que mes parents en avais marre mais je les ai monté juste pour le CT ! Ils sont resté une semaine dessus !!

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sido 49 a écrit:
Pour info monsieur DD les fileté sa fais tres longtemps qu'ils ont été demonté et non pas parce que mes parents en avais marre mais je les ai monté juste pour le CT ! Ils sont resté une semaine dessus !!



pas la peine de le prendre de haut faut redescendre l'ami y avait rien de mechant Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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merci c'est sympa et vous prenez pas la tête entre vous les gars tout va bien!!!!!

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Ca veut dire que pour mon corrado faudrait que je change ma barre stab ou mes biellettes de barre stab ?? ou c'est juste pour les chassis plus récents ??

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corrado, c'est la plate forme de golf 2. Par contre ta skoda si un jours tu veux le faire oui, tu devra changer quelques truc en plus pour rabaisser à ton aise.

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Ok, bah la skoda pas pour l'instant, mon objectif de fin d'année c'est plus la peinture du coco et les BAR, paske mon joint de pare brise fait que sauter, donc avant de casser le chassis ^^

Mais c'est pas le sujet ici Wink

J'ai déja changé les ptites biellettes sur la skoda, car des cloclocs dans les trous, a la poubelles les plastiques, et mises des ferrailles a la place, mais toujours le bruit... :/ si vous avez des idées d'ou ca peut venir ?

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palier de suspension, silent bloc de barre stab ou sinon dans l'extrême, tes silent bloc de triangles,.
Sinon y a un autre truc, faut chercher longtemps Very Happy c'ets les buté d'amortisseur en mousse jaune, elles glisses pas assez et font donc trembler les plastique de protection du corps d'amortisseur. J'ai eu ca, le truc qui te fait perdre la tête quand tu trouves pas.

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Les tetes de suspension sont neuves, ptet les silent bloc de barre stab, les butées sont OK... Wink et la c'est un bon claquement, mais que lorsqu'il y'a un trou ou une ptite bosse sur une seule roue, si c'est genre un vibreur et que je passe dessus les 2 roues en meme temps, pas de bruit...

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pierre;

demonte ton filte,enleve la cartouche hydrolique du corps de suspension,virela flotte (c est blinder generalelment) et tu met 10 cl d huile moteur et tu remonte la cartouche ds le corps ave cun bout de frein filet

fini les claquement....

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Pierre33 a écrit:
demonter carrément l'amortisseur ?


oui

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