le-porschiste 0 Posté(e) le 5 mars 2008 IMPRESSIONANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Il n'y a pas, c'est vraiment l'une de mes Porsche preferee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 5 mars 2008 OutSlider a écrit:Il n'y a pas, c'est vraiment l'une de mes Porsche preferee !!! Pour moi aussi , c'est clair !! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 revio a écrit: trop belle :42: , je l ai mis en fond d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 impressionant trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Comment fais-tu révio pour avoir une si belle phototech???? google-search à donf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il suffit de chercher au bon endroit sur quelques forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Sourire a écrit:Il suffit de chercher au bon endroit sur quelques forums Oui il faut chercher au bon endroit, mais pour la plupart de ces photos ce n'est pas sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 je deterre :37: ...quel plaisir de voir ces photos....un reve malheureusement inaccessible... mon ptit couer ne va pas tenir....faut lui confisquer l'apn .... :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il ne s'arrête jamais ce Revio! :37: Au fait, racingnokia, c'est quand que je peux monter dans ta ... GT2? :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 christophe_autos a écrit:Il ne s'arrête jamais ce Revio! :37: Au fait, racingnokia, c'est quand que je peux monter dans ta ... GT2? :36: :18: Mardi 7 elle part chez le carrossier pour une peinture complète. :42: Question : est-ce que j'en profite (lâchement) pour faire virer ces laves phares qui la trahissent ou alors on s'en fout : De toutes façons, c'est une fausse ???? :31: Ensuite, chez François tech pour un gros entretien moteur et pour quelques bricoles qui ne me plaisent pas. Après, je la mets sous cloche pour passer l'hiver :31: Non, rassure-toi, une fois bien belle et configurée à mon goût, elle roulera :34: :37: :37: Même si, l'an prochain, ce ne sera pas avec elle que je ferai le plus de circuit. Mais shutttt :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 racingnokia a écrit:christophe_autos a écrit:Il ne s'arrête jamais ce Revio! :37: Au fait, racingnokia, c'est quand que je peux monter dans ta ... GT2? :36: :18: Mardi 7 elle part chez le carrossier pour une peinture complète. :42: Question : est-ce que j'en profite (lâchement) pour faire virer ces laves phares qui la trahissent ou alors on s'en fout : De toutes façons, c'est une fausse ???? :31: Ensuite, chez François tech pour un gros entretien moteur et pour quelques bricoles qui ne me plaisent pas. Après, je la mets sous cloche pour passer l'hiver :31: Non, rassure-toi, une fois bien belle et configurée à mon goût, elle roulera :34: :37: :37: Même si, l'an prochain, ce ne sera pas avec elle que je ferai le plus de circuit. Mais shutttt :18: Ok, j'ai compris, je ne dirai rien ... :18: N'hésite pas à me contacter si tu essaye une belle sur circuit, ma grand mère peut me loger à tout moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 [quote="revio"]trop trop belle :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Zut... mon garage est trop petit pour faire rentrer ce beau camion !!! :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites