Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 août 2007 Quand Revio se déchaîne!!!!!!!!!! :37: :37: merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut,vache!!!super photos!!!et quelle banque de donnees!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je me demande si je ne vais pas faire une réplique de GT2 sur base de 4S moi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 août 2007 Pas certain que ce soit toutes de véritables GT2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut,vache !il est ennerver le REVIO,merci! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Pas certain que ce soit toutes de véritables GT2. Pour les versions courses difficiles de vraiment savoir par contre pour les street elles sont théoriquement toutes vraies même la jaune aux laves phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Pour ceux qui ont la patience et une bonne connexion internet, j'ai des photos d'une 993 GT2 Clubsport à l'adresse suivante. Elles sont au format original donc 500 à 800kb par photo... http://vatabotcollection.free.fr/Flat57/GT2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 4 mars 2008 FANTASTIQUE et MONSTRUEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites