Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LCD1

Journée libre LEDENON les 11 ET 12 AOUT

Messages recommandés

Il y a deux journées libres les 11 et 12 Aout .

Le 11 je ne peux pas car c'est la reprise du championat L1 mais le 12 je pense pouvoir y aller .

Donc si il y a des amateirs de ce genre de journée :34: :34: :34:

Plus il y a de fous affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Je pense que EDICLA viendra sauf si l'alcool a eut raison de ses propos lors de notre dernière soirée :25: :25: :25: :25: :25:

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est quoi ces journées libres?? Ouvert à tous types de véhicules?

Oui à tous véhicules... Il y a quelque tas de boues à avec lesquelles il vaut mieux rester loin mais en générale ça se passe bien!
Désolé LCD, mais je ne suis pas libre ce week end. Par contre le 16 il y a une journée Palmyr si tu veux.

Vous n’avez pas trop d’appréhension lors de ces journées ouvertes à tout types d’autos?
Ici dans le Nord nous avons la même chose sur le circuit de Croix en Ternois et je vous avouerais que de voir les Kékés vouloir absolument bouffer de la Porsche quitte à vous pulvériser le pare choc avec leurs autos moins chères que votre bout de carrosserie ça fait un peu réfléchir quand même Suspect .

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Vous n’avez pas trop d’appréhension lors de ces journées ouvertes à tout types d’autos?
Ici dans le Nord nous avons la même chose sur le circuit de Croix en Ternois et je vous avouerais que de voir les Kékés vouloir absolument bouffer de la Porsche quitte à vous pulvériser le pare choc avec leurs autos moins chères que votre bout de carrosserie ça fait un peu réfléchir quand même Suspect .

Une fois un gars avec une ZX en ruine ma saoulé 2 ou 3 virages, on c'est expliqué à l'arrivé... Mais en règle général y’a pas de problème.

Normalement tout se passe bien et en plus maintenant il faut montrer la carte grise et assurance à l'inscription donc ca élimine pas pal de tas de boue.

Bon bien je vais y aller tout seul alors ! lol!lol!lol!lol!lol!

si j'ai reçu mes pieces je vais y aller pour faires des réglages

LCD a écrit:
Bon bien je vais y aller tout seul alors ! lol!lol!lol!lol!lol!

Mais non, tu sais bien que tu peux compter sur moi, je viendrais au moins te voir, et peut être rouler :18:

Merci mon fréro :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36:

yann930 a écrit:
si j'ai reçu mes pieces je vais y aller pour faires des réglages

ok yann tiens moi au courant :42: :42: :42: :42:

• Créer...