Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Live_964

Moquette de coffre

Messages recommandés

Bon, d'origine, dans une 964 standard, on a une moquette très moche qui couvre tout l'aspect "technique" du compartiment avant.
Ma question est de savoir si il existe une moquette "racing" ou spéciale qui permettrait d'avoir quelque chose qui ressemble à ça :



Celle-ci a été vite faite avec de la frigolite emballée dans de la moquette....résultat plus que moyen je trouve... Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que réaliser un panneau en alu ne ferais pas plus racing agrémenté de quelques trous ,je crois que cela serais bien

:21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rene911 a écrit:
es que réaliser un panneau en alu ne ferais pas plus racing agrémenté de quelques trous ,je crois que cela serais bien

:21:


Oui mais ce qui m'ennuye avec l'alu, c'est que j'ai peur que ça vienne tout griffer dans le compartiment, ou alors il faut le fixer mais c'est pas évident... Est-ce que les RS ont une moquette différente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si les rs on une autre moquette

mais peut être un proprio de rs pourras te répondre et si par la même occasion il peut mettre une photo se serais sympa
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rene911 a écrit:
je ne sais pas si les rs on une autre moquette

mais peut être un proprio de rs pourras te répondre et si par la même occasion il peut mettre une photo se serais sympa
:18:


Yes, je trouve ça tellement plus beau quand c'est " à nu " que bêtement recouvert par cette stupide moquette :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Idee] Tu n'as qu'a te faire un panneau simple en moquette fine ... pour recouvrir juste le bas de ton coffre Rolling Eyes

Decoupage super simple ... pour un cout minime. Il suffit juste de trouver la moquette qui va bien => un petit tour sur une zone indu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou sinon, pour ne rien griffer avec un panneau alu : le jonc noir caoutchouc qui éviterait d'être en contact avec le compartiment.

Perso, je pense que moquette c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'est une idée ou des bandes de velcro collée sur l'alu ainsi le panneau ne bougera plus et il seras toujours démontable

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rene911 a écrit:
ca s'est une idée ou des bandes de velcro collée sur l'alu ainsi le panneau ne bougera plus et il seras toujours démontable
ou peut être une feuille d'imitation carbone en résine
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ça René.
Personnellement je préfère quand même que la moquette recouvre le tout, ça protège et ça évite d'avoir les objets laissés dans le coffre qui se retrouvent un peu partout ou pire viennent choquer le réservoir Shocked .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont ils osé mettre une moquette moins chere dans la rs.?....sont capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...