Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pfffffffffffffffffffff je crois que je me suis fait flasher aujourd’hui!!!
Je devais être à 105 km/h au lieu de 90 j’ai la haine!!!!
Voiture banalisée garée sur la bande d’arrêt urgence un peu avant la courbe de Babylone pour ce qui connaîssent.
Franchement des vaches à lait, une 4 voies sans aucun danger ou même à 130 il n‘y a pas danger scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Pfffffffffffffffffffff je crois que je me suis fait flasher aujourd’hui!!!
Je devais être à 105 km/h au lieu de 90 j’ai la haine!!!!
Voiture banalisée garée sur la bande d’arrêt urgence un peu avant la courbe de Babylone pour ce qui connaît.
Franchement des vaches à lait, une 4 voies sans aucun danger ou même à 130 il n‘y a pas danger scratchscratchscratch


tu risques 1 point et 45 euros....c'est pas la mort mais bon ca va etre de pire en pire.....tolerance zero.... :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aîe, pas de bol....
C'est vrai que vous rigolez pas en France, ils sont vraiment partout... Franchement, on est encore vachement peinard en Belgique, surtout du coté francophone....
Mais on se fait parfois avoir aussi, perso j'ai même été obligé de suivre un suivi psychologique suite à un excès ( gros !! ) de vitesse, et je vous jure que c'est pas une blague....
J'ai été traité comme un véritable délinquant armé et violent, dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Live_964 a écrit:
Aîe, pas de bol....
C'est vrai que vous rigolez pas en France, ils sont vraiment partout... Franchement, on est encore vachement peinard en Belgique, surtout du coté francophone....
Mais on se fait parfois avoir aussi, perso j'ai même été obligé de suivre un suivi psychologique suite à un excès ( gros !! ) de vitesse, et je vous jure que c'est pas une blague....
J'ai été traité comme un véritable délinquant armé et violent, dingue...


je dois avoir du bol alors IoI car tous les dimanche , je parcours les autoroutes belges (env 200 kms tous les dimanches) entre 150 et 200 km/h sans jamais avoir de soucis :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a écrit:
Live_964 a écrit:
Aîe, pas de bol....
C'est vrai que vous rigolez pas en France, ils sont vraiment partout... Franchement, on est encore vachement peinard en Belgique, surtout du coté francophone....
Mais on se fait parfois avoir aussi, perso j'ai même été obligé de suivre un suivi psychologique suite à un excès ( gros !! ) de vitesse, et je vous jure que c'est pas une blague....
J'ai été traité comme un véritable délinquant armé et violent, dingue...


je dois avoir du bol alors IoI car tous les dimanche , je parcours les autoroutes belges (env 200 kms tous les dimanches) entre 150 et 200 km/h sans jamais avoir de soucis :37:


Tu dois juste faire gaffe en flandre mais pour le reste, c'est vrai qu'il y a moyen de tenir des vitesses de croisière élevées chez nous sans trop de risques.... et puis ils sont souvent aux mêmes endroits :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Pfffffffffffffffffffff je crois que je me suis fait flasher aujourd’hui!!!
Je devais être à 105 km/h au lieu de 90 j’ai la haine!!!!
Voiture banalisée garée sur la bande d’arrêt urgence un peu avant la courbe de Babylone pour ce qui connaîssent.
Franchement des vaches à lait, une 4 voies sans aucun danger ou même à 130 il n‘y a pas danger scratchscratchscratch



Pourtant ca fait longtemps qu'ils sont là ! ! !

Mon premier retrait de permis (1 mois) en 1990 ! ! ! en 205 diesel ...

Faut dire qu'il y a tellement eut de morts dans ce virage ! ! !


Sans aucun danger en 4S Cédric mais pas la meme chose avec un 35 Tonnes pale

Avec un peu de chance si tu étais en train de doubler la photo sera mise à la poubelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, cela aurait été juste avant la courbe de Babylone je ne trouverais rien à redire mais la c’est au moins 1km avant sur une 4 voies ou même à 130 aucun danger scratch !!!
Bref on verra bien, normalement je devrais recevoir ça combien de temps après le Flash si flash il y a eu? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... :28: :28: :28: C'est pas bien de rouler vite :28: :28: :28:

Quelle chi.te ces radars :31:

Peut être que tu passeras à travers pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande la photo dans tous les cas ... avant de reconnaitre les faits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c’est que tu reçois la contravention sans la photo et que si tu la demandes il faut que tu paies quand même sous peine de recevoir la photo hors délais de paiement avant majoration.
De toute façon je ne vais pas contester pour 45 ou 90€ d’amende, c’est le/les points en moins qui me font chier. Bon! c’est pas ça il m’en reste 11 je crois mais quand même SuspectSuspect !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis fait flacher aussi juste apres la courbe mais par chance je doublais un autre vehicule par la droite donc sur la photo 2 voiture donc constat nul là j'ai eu du bol mais 15 jours plus tard sur la rocade ouest moins de chance je t'ai battu 106 pour 90 1 point et 45 euro plus une engueulade de maman !!!! merci Sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayes de payer 91€ au lieu de 90€, je pense qu'il y avait un post la dessus sur le forum, d'après ce post la procédure reste en cours tant que tu n'aurais pas encaisser les 1€ de différence que le tresor public te devra. d'ou pas de retrait de point !!! (c'est le moment de tester la méthode?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck59 a écrit:
essayes de payer 91€ au lieu de 90€, je pense qu'il y avait un post la dessus sur le forum, d'après ce post la procédure reste en cours tant que tu n'aurais pas encaisser les 1€ de différence que le tresor public te devra. d'ou pas de retrait de point !!! (c'est le moment de tester la méthode?)


Tout à fait exact tant que les comptes ne sont pas soldés, pas de points retirés, tu reçois un chéque de remboursement que tu mets à la poubelle, j'en ai fait l'expérience avant de ne plus être inquiété par ce genre de probléme (arme à tête chercheuse trés efficace et rentabilisée au premier r.d.r croisé). :28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ... tu contestes en payant 91 euros en depot de garantie mais en demandant la photo ... et la ... c'est le bordel maximum pour eux :37:

PS> tu prends n'importe quel Flat6 de l'an dernier Cedric ... et tu auras la demarche pour contester tout en restant dans les lois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'insiste car souvent la photo est sur la plaque ... et pas sur le conducteur ... et/ou on voit rien => pas de points en moins.

Ou alors ... encore plus fourbe ... tu as mis la voiture au nom de Madame Wink ... et si c'est Monsieur qui conduit ... pas de point en moins non plus ... car NUL N'EST CENSE DENNONCER :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai, ils sont toujours la......mais bon je te conseille de payer si c juste un pts et 90 euros car la procedure pour contester est mal foutu et tu risques au final de payer plus... :31:

ps : courbe de babylone passée a 150 avec une golf 4 tdi 130 chassis sport :37: mais c'est chaud Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui je suis aller a la pref voir mon "bilan" et avoir mon code internet:reste 6 points!!!! bah merde !!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis que c'est Loic ( Outslider ) qui conduisait .....Il est en vacance ..il ne saura rien ... :36: :36: :36:

ha tiens, t'es là Loic

Sinon tu dénonces Christelle ..... SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention !!!! nouveau radar sur lille encore plus vicieux. :32: ....une megane break rouge qui se stationne comme d'hab sur des zebras....sauf que..........le radar est placé a + 100 metres au dessus, c'est un ti radar posé sur la glissiere de securité en wifi qui transmet la vitesse a la megane.......donc clairement, qd vous voyez la megane au loin....il est deja trop tard car le radar est situé bien avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:32: ça devient du grand n'importe quoi ces radars mobiles=pompes à fric.

Le régulateur de vitesse devrait être un équipement de série & non plus une option...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis Cédric va devoir transformer son forum ds qq mois .....www.voiture-sans-permis-exclusives.com :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moralité les Mecs, roulez en 912...

Avec mes 90 cv le temps que j'arrive à 130, s'en passe du temps..

Je peux aller boire un café en attendant ....

J'ai un GPS qui indique les radars Fixes, Mobiles et connues etc
Bhin ma Blonde (j'ai mis la voie feminine, le Mec pas sympat)
Bip à certains endroits tout les 2 Mn... raz le bol.... je ZAP !

Du coup comme mon compteur indique 10 Km/h en plus (j'ai changé de dim. de Pneus) pas de probs j'usque maintenant.

En plus: contrôle de ceintures pas mises, quand zon vu ma carte grise 1969... (me suis empressé de dire que c'etait moi qui avez montés les ceintures) bhin ils se sont demandé si c'etait à l'epoque obligatoire.... (pour info depuis 67) du coup ds le doute circulé monsieur OUF !

Que du bon ces 912 ....

Pour infos, base de remboursement des experts après crash d'un membre y'a 2 ans...

PU.... y'en a qui vont pleurer... moi le premier !



j'ai pas le reste des pages... dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est sur que la 912 a du bon, mais même elle à cet endroit là aurait surement fait coucou au Flash de Cruchot :37: .
Bref pour le moment rien dans ma boite aux lettres mais ça ne fait que deux jours donc je ne suis pas encore sauvé SuspectSuspect .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais de PV au palmarès de la 928, pourtant c'est pas faute de passer devant les radars plus vite que la limite légale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mettais pas trompé, je viens de recevoir ce matin ma prune scratch !!!!

Vitesse limitée à 90 km/h, Enregistrée à 97 km/h, Retenue après application de la marge technique 92 km/h, non mais franchement :25: :25: Shocked :30: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un point en moins et 45€ de contravention scratch .
Rien que pour les faire chier, j’ai fais un chèque de 46€ au lieu de 45€, je vais donc très certainement recevoir en retour un chèque du trésor Public de 1€ que je n’encaisserais pas.
On va donc voir si effectivement avec cette faille, ils ne pourront pas me retirer mon point en moins puisque le dossier ne sera jamais clos Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff....bien des soucis pour 3 fois rien :31: ; ça nous met le "rien" à 15 euros ou à 0.66 km/h :37:
OK, je sors :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Vitesse limitée à 90 km/h, Enregistrée à 97 km/h, Retenue après application de la marge technique 92 km/h


Tu es vraiment un délinquant : tu te rends compte 2km/h !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A4phil911 a écrit:
Arfff....bien des soucis pour 3 fois rien :31: ; ça nous met le "rien" à 15 euros ou à 0.66 km/h :37:
OK, je sors :27:


Mais tu sais, trois fois rien c'est déjà mieux que rien, comme disait le grand chti humoriste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Vitesse limitée à 90 km/h, Enregistrée à 97 km/h, Retenue après application de la marge technique 92 km/h


Tu es vraiment un délinquant : tu te rends compte 2km/h !!!!


Quand je vous dis que c'est un saucisson cette 4S :37: :37: :37: :37:


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le prix, tu aurais pu demander la photo :37: mais bon serieusement, c'est une honte :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Je ne mettais pas trompé, je viens de recevoir ce matin ma prune scratch !!!!

Vitesse limitée à 90 km/h, Enregistrée à 97 km/h, Retenue après application de la marge technique 92 km/h, non mais franchement :25: :25: Shocked :30: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un point en moins et 45€ de contravention scratch .
Rien que pour les faire chier, j’ai fais un chèque de 46€ au lieu de 45€, je vais donc très certainement recevoir en retour un chèque du trésor Public de 1€ que je n’encaisserais pas.
On va donc voir si effectivement avec cette faille, ils ne pourront pas me retirer mon point en moins puisque le dossier ne sera jamais clos Rolling Eyes .


çà ne fonctionnera pas Cédric, c'est une histoire Canadienne... De plus c'est un Hoax... bref... au mieux tu recevras un chèque de 1 euros en retour.... :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol, je passe à cet endroit plusieurs fois par jour, je me suis fait flasher plusieurs fois et je n'ai jamais rien reçu...

De retour du Sud ce week end : 1200 km sans voir un seul képi, avec un turbo mazout de 230 CV... pas piqué non plus

Ca va pas durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi meme, je dois parcourir 4 000 bornes cet été avec 3 points sur mon permis et sincerement, ca me fait flipper.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du vrais délire
tu peux faire le plein sans payer,vendre de la dope a de jeunes pommes mais ne surtout pas dépasser ses foutues limites de vitesses car a ce moment tu deviens un vrai délinquant qu'il faut absolument traquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duch a écrit:
c'est du vrais délire
tu peux faire le plein sans payer,vendre de la dope a de jeunes pommes mais ne surtout pas dépasser ses foutues limites de vitesses car a ce moment tu deviens un vrai délinquant qu'il faut absolument traquer


le problème c'est que d'empêcher de ne pas payer son plein ou empêcher de vendre de la drogue ne rapporte presque pas d'argent a l'état. :42:


moi je me suis pas gené l'autre fois quand je me suis fait arrêter en quad pour non port du casque pour dire que c'était vraiment enmerder les gens pour rien pour un trajet de 2 km.

résultat pas pincé, et facon de penser déballée en plein la tronche. :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello

petite question c'est bien dans le sens Villeneuve d'Ascq vers Gand ?

Comme je bosse actuellement juste à coté de la courbe de babylone je me demandais si je devais désormais regarder mon compteur plutôt que la route ou voir même mettre le régulateur sur le diesel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui oui en venant de Tourcoing vers Villeneuve d'ascq, à hauteur du pont qui enjambe le boulevard Roubaix/Lille ou il y a Kiloutou.
Prudence. Rolling Eyes :18:


Super Cédric, juste sous mes fenêtres :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frm a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui oui en venant de Tourcoing vers Villeneuve d'ascq, à hauteur du pont qui enjambe le boulevard Roubaix/Lille ou il y a Kiloutou.
Prudence. Rolling Eyes :18:


Super Cédric, juste sous mes fenêtres :37:


Tu n'as plus qu'a rester en première dans cette zone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FABIO59 a écrit:
Franck59 a écrit:
essayes de payer 91€ au lieu de 90€, je pense qu'il y avait un post la dessus sur le forum, d'après ce post la procédure reste en cours tant que tu n'aurais pas encaisser les 1€ de différence que le tresor public te devra. d'ou pas de retrait de point !!! (c'est le moment de tester la méthode?)


Tout à fait exact tant que les comptes ne sont pas soldés, pas de points retirés, tu reçois un chéque de remboursement que tu mets à la poubelle, j'en ai fait l'expérience avant de ne plus être inquiété par ce genre de probléme (arme à tête chercheuse trés efficace et rentabilisée au premier r.d.r croisé). :28:


Tu as des nouvelles Cédric ? parce que à priori c'est un hoax et tu risques de payer l'amende majorée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j’ai donc payé depuis bien longtemps 46€ par chèque au lieu des 45€ pour voir et figurez-vous que mon chèque a bien était encaissé sans jamais plus aucune nouvelle du trésor public.
Même pas le remboursement des 1€ Suspect :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...