Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
C'est trop fort ça...et en plus tu as vu sur un autre post : tu peux même pas demander ton nombre de points pour savoir si ça a marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleuvanille59 a écrit:
C'est trop fort ça...et en plus tu as vu sur un autre post : tu peux même pas demander ton nombre de points pour savoir si ça a marché...


Oui, bonne question, et ton point ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch il me semble que depuis peu on peut demander à la préfecture son total restant de points, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement depuis cet été, nous pouvons tous demander notre Login et mot de passe au sevice télépoint du site interieur.gouv.fr

Pour cela il suffit de se présenter en préfecture avec son permis de conduire + une piéce d'identité.

Par contre je pense avoir été photographié par nos chers amis de la maréchaussée la semaine dernière en me rendant sur le circuit de croix en ternois. et depuis aucunes nouvelles, ni dans ma boite aux lettres, ni sur le site du ministère de l'intérieur !!!

Pourvu que ca dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai la haine à nouveau les copains, je viens de recevoir aujourd’hui une prune de 90€ pour un putain de radar Mesta en pleine ville le 14 février Shocked .
Vitesse retenue 55km/h au lieu de 50.
Pour ceux qui s’en souviennent ( début de post) il y a quelques mois à peine j’avais reçu la même mais cette fois pour 97km/h retenue au lieu de 90!!!!
Franchement on est vraiment des vaches à lait moi je vous le dis :25: :25: !!!!!!!!
A ce train là dans 3 ans j’ai plus de permis. :31:
Quel gros délinquant je suis scratchscratch :25: !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
J’ai la haine à nouveau les copains, je viens de recevoir aujourd’hui une prune de 90€ pour un putain de radar Mesta en pleine ville le 14 février Shocked .
Vitesse retenue 55km/h au lieu de 50.
Pour ceux qui s’en souviennent ( début de post) il y a quelques mois à peine j’avais reçu la même mais cette fois pour 97km/h retenue au lieu de 90!!!!
Franchement on est vraiment des vaches à lait moi je vous le dis :25: :25: !!!!!!!!
A ce train là dans 3 ans j’ai plus de permis. :31:
Quel gros délinquant je suis scratchscratch :25: !!!!!


tu ne l'avais pas vu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison chef, j'ai une solution: DONNES MOI TA PORSCHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 14 février, c'est pas le jour de la Saint Valentin ???? tu étais pressé d'aller acheter un bouquet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent le Mesta etait quai de Gand en face de le L.P.A
Tu parles d'une St valentin scratch :31:
Je reste persuadé que ce flic a visé la Porsche juste pour la mater dans ses jumelles et PAF!! 55 km/H :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout ça, ce sont les zones limitées 30 qui me font le plus peur :

je risque d'y passer au ralenti en 2nde, ça me ferait bien un 35 km/h retenu...

En même temps, quand on vous dit qu'une vieille Porsche n'est pas faite pour la ville, il ne s'agit pas que de consommation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Pour ceux qui connaissent le Mesta etait quai de Gand en face de le L.P.A
Tu parles d'une St valentin scratch :31:
Je reste persuadé que ce flic a visé la Porsche juste pour la mater dans ses jumelles et PAF!! 55 km/H :25:


Je crois que même à 1 km/h au dessus de la vitesse autorisé, la tentation était trop tentante de t'aligner. Il s'est dit : "toi avec ta grosse porsche, tu vas y avoir droit". P'téte un frustré :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
J’ai la haine à nouveau les copains, je viens de recevoir aujourd’hui une prune de 90€ pour un putain de radar Mesta en pleine ville le 14 février Shocked .
Vitesse retenue 55km/h au lieu de 50.
Pour ceux qui s’en souviennent ( début de post) il y a quelques mois à peine j’avais reçu la même mais cette fois pour 97km/h retenue au lieu de 90!!!!
Franchement on est vraiment des vaches à lait moi je vous le dis :25: :25: !!!!!!!!
A ce train là dans 3 ans j’ai plus de permis. :31:
Quel gros délinquant je suis scratchscratch :25: !!!!!


55km/h c'est la vitesse retenue bien sûre ? ce qui fait 60 en vitesse constatée sinon c'est pas normal

oui mais c'est notre sécurité :25: :25: :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui c'est bien 55 vitesse retenue donc 60 je suis l'aigle de la route vraoummmmmmmmm!!!

:32: :37:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis désolé de t'oter tes illusions surtout en début de week end mais cela ne marche pas!!
ah ces "'on dit"!!!
l'on m'avait conseillé de faire un chèque supérieur au montant demandé ...(dans mon cas amende de 90 euros)
J'ai fait un chèque de 92 euros qui.... a été encaisé et ....on m'a bien enlevé le point comme c'était prévu!!

donc pas de bénéfice .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais Landrea j'ai testé également pour ma prune précédente j'ai envoyé 91€ au lieu de 90, chèque encaissé point enlevé et aucun retour Shocked .
Cette fois, ils ne m’auront pas les salops :152: :152: je n’enverrai que 90€ juste puis c’est tout pas de pour boire cette fois :37: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'envoyer avec 1 euros en moins, peut être que dans ce sens, ça les fait réagir .......

:37: :37: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
capa a écrit:
Essaye d'envoyer avec 1 euros en moins, peut être que dans ce sens, ça les fait réagir .......

:37: :37: :18: :18:

SuspectNopale :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est pas ta femme qui conduisait?? ;-)

c est clair qu a 55 tu etais un super délinquant!!

c a m est arrivé aussi, mais j ai eu le privilege de me faire arreter par la SUBARU, Moa Mossieur!!! :25: sympa la caisse d ailleurs, et les gendarmes aussi (je dois le reconnaitre...)

il te reste combien de point (s pale ) du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement c'était peut être un fake provenant du trésor public lui même un euro par ci deux euros par là et hop des recettes supplémentaires :20: :38: :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfbt a écrit:
c est pas ta femme qui conduisait?? ;-)

c est clair qu a 55 tu etais un super délinquant!!

c a m est arrivé aussi, mais j ai eu le privilege de me faire arreter par la SUBARU, Moa Mossieur!!! :25: sympa la caisse d ailleurs, et les gendarmes aussi (je dois le reconnaitre...)

il te reste combien de point (s pale ) du coup?


Je dois avoir un solde 9 ou 10 points je crois crois crois :23: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recit d'un pote ce soir : pris au nouveau radar wifi....il etait au regulateur a 139 km/h au volant d'une 207 ..FLASH.........et recu ce jour......retenu 132..... :31: les compteurs actuels sont de + en + precis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le probleme est que les forces de l ordre n ont plus aucune tolérance... ils fonctionnenent comme des robots:130 sur l autoroute meme sur la 3eme file pour doubler un vehicule qui roule a 129,5km/h (donc sur plusieurs km quitte a bouchonner...) et tu es un bon conducteur, par contre 131 et tu es un super delinquant... :38:

moi je roule plus vite, comme ca, quitte a se faire gauler ce sera pas pour 2 km/h !!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a écrit:
recit d'un pote ce soir : pris au nouveau radar wifi....il etait au regulateur a 139 km/h au volant d'une 207 ..FLASH.........et recu ce jour......retenu 132..... :31: les compteurs actuels sont de + en + precis....


Ca corrobore des tests d'Auto Plus (pour une fois Suspect ) :

Toutes les marques de voitures ne sont pas aussi précises dans l'estimation de la vitesse.
Peugeot indiquait bien 130 km au compteur pour une vitesse réelle de ... 130.

Sur mon Audi, quand je suis pile à 130, le GPS indique entre 125 et 127 (selon l'état des pneus).
Impressionnant !

Bref, régulateur de vitesse à 133, je suis vraiment tranquille.

(et je conserve le GPS qui m'indique
1° la majorité des radars pour ne pas me faire toper en zone 110 alors que je croyais le 130 autorisé No
et 2° ma "vraie" vitesse pour être vraiment serein)


Ce qui est dingue dans cette affaire, c'est qu'il faut être "riche" pour pouvoir se payer un GPS rien que pour ne pas se prendre une prune dûe à un panneau masqué Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...