Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paramétrage de l'aileron 964

Messages recommandés

Invité
Hello à tous,

j'ai remonté mon aileron d'origine sur ma 964 en remplacement du gros Naileron biplan.

Tout est OK, les connecteurs sont rebranchés, par contre rien ne se passe, ni à l'allumage du moteur, ni en actionnat le bouton de commande à l'intérieur.

Y-a-t-il une procédure particulière pour remettre en service cet aileron ?

Et pour ceux qui connaissentr la voiture, la lame avant a également disparu!!!

Merci d'avance de vos lumières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l’allumage du moteur c’est un peu normal qu’il ne se passe rien, par contre manuellement tu devrais pouvoir l’ouvrir.
Reste à savoir si l’ancien propriétaire n’avait pas fait une bidouille sur ces connectiques quelque part pour ne plus avoir son voyant allumé en défaut sur le tableau de bord continuellement.
Comment ce fait il que tu reviennes sur un look d’origine Laurent?
Bon choix en tous cas, elle sera plus jolie encore, mais ça n’engage que moi évidemment Rolling Eyes :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
A l’allumage du moteur c’est un peu normal qu’il ne se passe rien, par contre manuellement tu devrais pouvoir l’ouvrir.
Reste à savoir si l’ancien propriétaire n’avait pas fait une bidouille sur ces connectiques quelque part pour ne plus avoir son voyant allumé en défaut sur le tableau de bord continuellement.
Comment ce fait il que tu reviennes sur un look d’origine Laurent?
Bon choix en tous cas, elle sera plus jolie encore, mais ça n’engage que moi évidemment Rolling Eyes :42:


C'est également le mien Laurent !!!!!
C'était bien, :18: mais bien mieux comme d'origine !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A priori tout est OK au niveau des connectiques : tout était soigneusement en attente avec les faisceaux d'origine.

Par contre c'est vrai que quelquechose est peut-être débranché quelquepart : il n'y a en effet aucun voyant allumé...

Le look d'origine ? Non : j'ai mis des feux blancs et des élargisseurs de voie :37: :37: et je vais laisser l'échappement et le logo Carrera gris clair.

Elle est vraiment plus belle maintenant même si j'ai un peu la sensation qu'il manque quelque chose ....reste à faire repeindre le capot arrière : il y a quelques griffes dues à l'ancien aileron. ça sera fait la semaine prochaine en meêm temps que le changement de la direction assistée. Et si je ne trouve pas comment faire mercher tout ça, je demanderai à Pascal de chercher :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc tout bête,

J'imagine que le circuit de l'aileron doit être protéger par un fusible? si c'est le cas vérifie sa présence ou non dans la boite à fusible.

Elle doit être superbe ta 64 revenue en look d'origine, je suis impatient de la revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila,voila

j'ai regardé sur le plan élèctrique il a bien un fusible 16 ampére numéro 37 sur le plan se sont 2 fil rouge de 1,5 de section localisé en f33 et f34 .normalement se trouve dans la boite a fusible principale

j'espère que cela pourras t'aider

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci René et Franck, je regarde cet aprés-midi. Sinon, remontage de l'ancien aileron en attendant que Porsche rouvre fon août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'Il y a un aileron fixe, il a fallu neutraliser le voyant et ponter quelques connecteurs.....Il me semblait avoir lu ça quelque part....e t j'ai retrouvé....

La traduction n'est pas terrible...mais ça aide

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.pelicanparts.com%2Ftecharticles%2F964_rear_wing%2F964_rear_wing.htm&lp=en_fr&btnTrUrl=Traduire

Bon courage :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, il y a bien un fusible en 37 et le connecteur n'est pas ponté : il est connecté impeccablement bien. Je ne trouve pas par contre le petit boitier rectangulaire qui est sur la photo du dessus dans le tuto de capa...

Je vais remonter le Big One.... :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, I'm the best : j'ai retrouvé ce boitier!!! :36: :36: :36:


Dans la traduction : le tiret signifie tableau de bord. :32:

J'ai rebranché ce boitier et l'aileron bouge avec le bouton de commande. Il me reste donc à tout fixer convenablement, réaligner le tout, refixer le tablier et faire un essai sur route pour voir s'il bouge bien en automatique.

Merci les copains... :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le volet, c'est la partie plastique qui est verticale lorsque l'aileron est déployé? Si c'est ça, il est impeccable (pfff, c'est même plus une surprise...)

Bon ça bouge même sur la route maintenant que tout est serré et aligné. Plus que la peinture à faire.

Sinon, j'ai à la maison une belle crémaillère de direction toute neuve que m'a envoyé M Bendinelli de la Villa Rose. Montage fin août.

Bon et un aileron et une lame DTM qui vont partir sur E-Bay et sur le site. Un conseil pour le prix peut-être ?

Bon je vais la nettoyer maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis des photos sur mon post de présentation.

Tu la verras à Abbeville tu viens je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...