Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est ma première "modif, soyez sympas!! Achat des bases, 2 euros décals compris, mais incomplètes! La donneuse, une RS jaune que j'avais en triple, et ou il n'y avait plus d'essuie glaces. Démontage Remontage de la coque avec les vitres et le chassis de la RS et voilà! Un modèle assez rare refait avec 3 fois rien! Et voilà le team Kremer au Mans 1972, la jaune que j'avais déjà et la verte, sympa non? Les restes de la RS jaune vont me servir à faire une version piste, très rabaissée avec arceaux, baquets, grosses roues Fuchs issu de l'épave d'un speedster Maisto que je vais refaire en speedster "look cup" couleur GULF, roue 18 BBS. A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Désolé pour le format j'ai "merdé"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 31 août 2007 il ne manque pas l'aileron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 31 août 2007 peut être que tu as merdé mais super sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites