lazha59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bonjour je suis a la recherche de pieces carrosseries pour reparé ma 964 CAB 1 aile avant droit 1 passage de roue droit complet morceaux de longeron compris 1 phare complet 1pare choc avant complet + piece en alu derriere 1 radiateur d'huile et ventilateur et peut etre d autre pieces que j ai du oublier merci d avance pour vos propositions :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 regarde à la page liens tout en bas j'ai mis une adresse et je pense qu'il ya pas mal de chose peut étre pas tout! http://www.oscaro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour lazha59, on ne se connaît pas encore, bienvenue sur le forum. Sans être indiscret, tu as eu un accrochage avec ta belle que tu cherches toutes ces pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour cedric911S merci de votre accueil , pour repondre a votre question j ai acheter cette 964 CAB avec un accident mais je suis tombé sur une personne pas tres honnete qui a minimisé les frais de reparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 T'as un Mp A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour 944 EXUP et les autres membres du forum désolé je n ai pas de mp comme je suis nul en informatique peut tu me dire comment en instalé un merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu ne dois rien installer de particulier pour recevoir un MP (Message Privé). Tu as en haut de page d’accueil l’icône « Message » qui s’il est rouge, te signale que tu as donc un message à lire dans ta boite boite privée ici sur le forum. Cliques dessus pour le/les lire. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je viens de regarder ton profil en détail et effectivement tu n’as pas de message de la part de 944 Exup. Je t’envoie de suite un MP pour que tu puisses te rendre compte de comment le réceptionner et le lire :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 2 août 2007 bonjour sa va peut etre s arranger dans ma recherche de pieces grace a quelque personnes de ce forum que je tient a remercier MAIS sans vouloir abusé il me reste a trouver un passage de roue droit avec le bout de longeron intégré pour ma titine et une tole de dessous de roue de secours complete ainsi que le morceau de pare choc droit arriere dont sans vouloir abuser de votre temps si vous faite un tour dans votre stock de pieces ou que vous avez un ami qui a un ami qui peut me trouver celas vous me retirerais une epine du pied voila voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 13 août 2007 Hello sur flat ou rs il y a une casse de ab a vendre avec la carte grise si je ne dis pas de bétises. Dans les annonces sans photos en haut a gauche ca doit etre ds les 3000€ :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 14 août 2007 SALUT TOUT LE MONDE merci christophe je v me renseigné A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai retrouvé quelques pièces spécifique aux cabrios, -Boite de vitesse, -cable tendeur, -mica Et plus généralement, j'ai encore un capot complet (on sait jamais que le mien tombe en panne!) et une paire de rétro Cup d'origine C'est du matériel d'occasion, en bonne état et fonctionnel, je crois que ça vaut 50% de la valeur neuve à discuter bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites