Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Un grand merci au 11 Tourcoing pour le rappel de notre mensuelle sur leur site. Prochaine sortie piste avec le Club Europa et le 11 Tourcoing le 14 et 15 août 2007 « Dijon Prenois » Contacter Manu TOULISSE ou Hervé DUJARDIN pour plus d'infos Pour tous renseignements : Tél (Hervé) au 03 22 85 65 07 ou 06 08 92 77 21 (Manu) 06 21 33 32 99 http://asso.nordnet.fr/club911/pageprin.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Il y aura beaucoup de tres belles voiture lors de ces 2 jours de circuits. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je sent qu'il yen a des personnes qui vont s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Peux t'on venir juste en spectateur (accompagné de ma belle quand même)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 marchalf a écrit:Peux t'on venir juste en spectateur (accompagné de ma belle quand même)? Aucun probleme, le public est invité gratuitement à participer à cette épreuve. :42: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 jc.perrin a écrit:marchalf a écrit:Peux t'on venir juste en spectateur (accompagné de ma belle quand même)? Aucun probleme, le public est invité gratuitement à participer à cette épreuve. :42: JC ça c'est cool!!! Je serais donc là en tant que spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je serais présent avec la 930 pour une découverte de ce circuit :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Et bien pas grand monde le 14 et 15 Aout prochain à Dijon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour moi c'est annulé probleme de logistique , le transport des jantes et pneus circuit n'a pu se faire :31: Comme j'ai pas d'attache caravane et de remorque pour mettre sur le Croco :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Je ne serai pas non plus présent !!! Maintenant que voiture est OK c'est le pilote qui est au garage ... C'est bien dommage. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 jc.perrin a écrit:Je ne serai pas non plus présent !!! Maintenant que voiture est OK c'est le pilote qui est au garage ... C'est bien dommage. JC qu'est-ce qui t'es arrivé JC ??? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Je suis tombé, je me suis blessé au dos et à la tête, pour le moment je n'arrive qu'a aller de mon lit à la TV... :31: Impossible de me glisser dans une voiture de course ! :28: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 jc.perrin a écrit:Je suis tombé, je me suis blessé au dos et à la tête, pour le moment je n'arrive qu'a aller de mon lit à la TV... :31: Impossible de me glisser dans une voiture de course ! :28: JC et la télécommande :38: bon rétablissement :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manursr 0 Posté(e) le 16 août 2007 De retour de Dijon , week end extra que du soleil des autos top et des gens tous plus sympa les uns que les autres . Je suis pas trés photos alors désolé j'en ai pas pris !! Les GT40 du team matech sont à tomber et la GT2 de martinet trés jolie mais pas rapide ! JC: Bon rétablissement . Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 voici qq photos: http://www.profolio.fr/petitjean/13846a.html et http://picasaweb.google.fr/dujardin.vincent/DijonPrenois :17: A+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Merci pour ces photos, moi j'avais plus de batteries dans mon appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites