Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tout est dans le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 superbe, il manque juste un petit aileron noir à l'arrière pour casser un peu cet applat d'orange et deux petites bandes latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Un rappel de clignotant noir serait pas mal aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et puis quelques grosses fleurs vertes de ci-de là, aussi.... J'aime pô du tout, ça fait Cox :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 IL est Look RS ...ou c'est vraiment RS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 sur une Photo il est écrit S donc.....doit pas être une RS C'est dingue tous ces gens qui modifient leur voiture pour donner un look RS....je ne comprendrais jamais pourquoi ? :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Vous n'avez rien compris ! Je vais vous dire comme on m'a dit en 70 quand j'avais une Cox de cette couleur : "Ben, ils se sont arrêtés au minium, n'avaient pas le temps pour la peinture"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben moi qui hésitais , maintenant, je sais dans quelle couleur le commander :37: J'aime beaucoup et rejoins l'avis d'Olivier Ceci dit, en vert viper ça doit être pas mal non plus Belle trouvaille ces photos Cédric :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 bubu59 a écrit:Vous n'avez rien compris ! Je vais vous dire comme on m'a dit en 70 quand j'avais une Cox de cette couleur : "Ben, ils se sont arrêtés au minium, n'avaient pas le temps pour la peinture"... en 70 bubu il y a bientôt 40 ans.... cela dit, les couleurs étient plus osées en france à cette époque....aujourd'hui il y 3 ou 4 déclinaisons de couleurs au catalogue des fabricants....et si il y en plus, ce sont des dégradées de premières:38: ou alors qui rendent bien en studio et sur les brochures mais Beeeuuurkkk :25: au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Puisqu'on est dans la couleur......... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je préfére la jaune à l'orange sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 thierry993S a écrit: Waouw !! Superbe en noir et avec ces jantes oranges !!!! J'aime aussi la version orange mais je trouve qu'il manque quelque chose... A mon avis il lui faut des bandes RS noires sur les flancs, il doit être 5cms plus bas !! et des jantes plus grandes.... En clair, c'est une bonne base quoi :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Live_964 a écrit: Waouw !! Superbe en noir et avec ces jantes oranges !!!! J'aime aussi la version orange mais je trouve qu'il manque quelque chose... A mon avis il lui faut des bandes RS noires sur les flancs, il doit être 5cms plus bas !! et des jantes plus grandes.... En clair, c'est une bonne base quoi :37: :37: Celle de marsu :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Orange Frenzy a écrit:Live_964 a écrit: Waouw !! Superbe en noir et avec ces jantes oranges !!!! J'aime aussi la version orange mais je trouve qu'il manque quelque chose... A mon avis il lui faut des bandes RS noires sur les flancs, il doit être 5cms plus bas !! et des jantes plus grandes.... En clair, c'est une bonne base quoi :37: :37: Celle de marsu :37: Oui, c'est une bonne base aussi hein :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 En voici d'autre dans l'orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le club porsche france prépare un cayman allége pour faire une sorte de cayman cup ! prix de la béte : 65.OOO euros ! moitié pris par raport une gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Les courses ont déjà eu lieu mais pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 exacte , en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 OlivierD-911 a écrit:superbe, il manque juste un petit aileron noir à l'arrière pour casser un peu cet applat d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut,il y as une serie "limited edition" uniquement pour les etas-unis orange a 600exemplaires je croit!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 5 août 2007 thierry993S a écrit:Je préfére la jaune à l'orange sans hésitation. Sans aucune hésitation non plus, je trouve ce jaune splendide :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut,c'est 500 exemplaires a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 C'est une Boxster la limited pas un Cayman ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut,exact!!!!!! desoler !merci ,OrangeFrenzy! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites