manursr 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Avez vous des photos de la 997 GT3 rs en blanc . Merci . Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 comme ce modèle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 ca c'est une GT3 normal j'dois en avoir des photos de 997 GT3 RS blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 manursr a écrit:Avez vous des photos de la 997 GT3 rs en blanc . Merci . Manu :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je vous prie de regarder les topics dédiés à chaque modèle d'auto, vous y trouverez votre bonheur, sinon pas besoin de créer un poste pour cela, demander directement dans la section approprié, soit photos 996&997. Je sais c'est chiant mais sa évite le bordel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manursr 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci et désolé d'avoir polué la rubrique . MAnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites