Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci les gars de toutes façon ce n'est que pour les premières séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Juste pour rendre la journée encore plus conviviale avec Hector on a l'habitude d'aller manger au restaurant de l'aérodrome à 500 m. On a un prix sympatique pour un menu 3 plats, express. Et en plus le patron est trés sympa et il roule en 3L2 :37: Je me renseigne s'ils sont ouverts en attendant merci de me dire si vous etes partant. je me chargerais de la resa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai aussi l'habitude de manger à l'aérodrome mais pour cette fois, ce sera sans moi je reste sur le circuit. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Hello :17: Possible de prendre la 15 eme place ? :34: je viendrais avec une 968 noire et un ami :42: histoire de défendre les PMA :37: :42: @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 août 2007 Vendu Arno, tu as mon adresse en MP pour ton paiement :18: . Complet pour cette sortie. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 août 2007 [quote="Cedric911S Administrateur"]Cedric911S Administrateur a écrit: Pré inscrits pour le Jeudi 23 Aout - Bubu59 993 - Bertrand 964 (Paiement reçu) - Perporche 996 (Paiement reçu) - Hector62 993 (Paiement reçu) - Cédric 4S (Paiement reçu) - Franck59 993 (Paiement reçu) - Olivier_D 993 - ISKHA 964 - TeamZS 3,2L (Paiement reçu) - Lefred 964 Cab (Paiement reçu) - Dahyo_911 3,2L - Yani Cayenne S (Paiement reçu) - chti62 GT3 996 (Paiement reçu) - bleuvanille59 964 (Paiement reçu) - Grenouille77 968 Mise à jour des paiements reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Vendu Arno, tu as mon adresse en MP pour ton paiement :18: . Complet pour cette sortie. :18: :42: :42: :42: :42: :42: y'aura au moins une PMA pour défendre les couleurs des petites Poporsche :36: Dahyo, tu m'emmènera faire un tour :42: ??? et puis un p'tit tour en 4S aussi :42: @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Grenouille77 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Vendu Arno, tu as mon adresse en MP pour ton paiement :18: . Complet pour cette sortie. :18: :42: :42: :42: :42: :42: y'aura au moins une PMA pour défendre les couleurs des petites Poporsche :36: Dahyo, tu m'emmènera faire un tour :42: ??? et puis un p'tit tour en 4S aussi :42: @+ Arno Yes, ça c'est super cool ! Tu veux pas faire tourner la choupette ? Sinon, je serais heureux que tu montes avec moi... Je vais pouvoir progresser (surtout en freinage :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pas de problème Arno. :18: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je viens d’en savoir un peu plus pour celles et ceux qui voudraient venir en simple visiteur pour des baptêmes ou prendre des photos par exemple. Le parking sera ouvert aux Porschistes sans aucun problème. Vous êtes donc les bienvenues. Il vous faudra simplement signer une décharge de responsabilité avant de prendre place dans les autos pour ceux qui désirent faire quelques tours de piste en passager. Je rappelle qu’il faut être aux portes du circuit pour 8H30 maxi le 23 Août pour signer les décharges et petit briefing. Plus d’inscription pour tourner nous sommes complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Dahyo_911 a écrit: Yes, ça c'est super cool ! Tu veux pas faire tourner la choupette ? Sinon, je serais heureux que tu montes avec moi... Je vais pouvoir progresser (surtout en freinage :37: ) no pbs, je viens avec Fabien et sa 968 :42: (pas de 964 pour Abbeville, trop chiant pour la logisitque - 4x4 + plateau + mécano) là, ce sera sortie cool :34: Donc, j'aurais pas mal de temps pour monter avec toi et me faire secouer :37: @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Pas de problème Arno. :18: :37: ça va être cool, il nous manquera 2 cylindre avec la 68 :37: mais on ne se laissera pas faire, hein :37: ... En tout cas, c'est VRAIMENT GENIAL de pouvoir faire une sortie avec aussi peu de monde ... LE TOP pour progresser et se faire plaisir avec le minimum de risque ... BELLE INITIATIVE :42: @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il y en aura d'autres certainement. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 2 août 2007 et avec un super soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 On se fait un BBQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pas autorisé le BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Cédric, Si tu as des désistements, alors j'ai qq autos sous le coude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Je viens d’en savoir un peu plus pour celles et ceux qui voudraient venir en simple visiteur pour des baptêmes ou prendre des photos par exemple. Le parking sera ouvert aux Porschistes sans aucun problème. Vous êtes donc les bienvenues. Il vous faudra simplement signer une décharge de responsabilité avant de prendre place dans les autos pour ceux qui désirent faire quelques tours de piste en passager. Je rappelle qu’il faut être aux portes du circuit pour 8H30 maxi le 23 Août pour signer les décharges et petit briefing. Plus d’inscription pour tourner nous sommes complet.salut Cedric,je reviens de vacances le 20.On peut passer vous faire un petit coucou dans la journée ou les portes seront fermées...passerai bien vous faire une tiote bise sinon........a plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est possible Eric pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 2 août 2007 Le groupe 1, c'est très bien pour moi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Pas autorisé le BBQ Dommage, bien que j'avais peur de salir ma moquette de coffre :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Impec pour le groupe 1, ce sera mon baptême de piste avec ma propre voiture Vivement le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Citation :Plus d’inscription pour tourner nous sommes complet. encore une reussite de ta part Céd ...BRAVO :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tu viens pas nous dire bonjour Benoît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu viens pas nous dire bonjour Benoît? bein non suis encore en vacances :31: sinon je me serai inscrit avec grand plezzzz comme disent les d'jeuns... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 welcome a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Tu viens pas nous dire bonjour Benoît? bein non suis encore en vacances :31: sinon je me serai inscrit avec grand plezzzz comme disent les d'jeuns... :37: t'es vieu ? :32: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:C'est possible Eric pas de problèmeBon ben je viendrai vous faire une tiote bais.......sauf si il me garde sur mon lieu de vacances.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Orange Frenzy a écrit:welcome a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Tu viens pas nous dire bonjour Benoît? bein non suis encore en vacances :31: sinon je me serai inscrit avec grand plezzzz comme disent les d'jeuns... :37: t'es vieu ? :32: :38: bon oki :37: j'kiffe trop grave les sorties GTI que le Céd il organise, un truc de OUF ..... Fin du HS :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: Pré inscrits pour le Jeudi 23 Aout - Bubu59 993 - Bertrand 964 (Paiement reçu) - Perporche 996 (Paiement reçu) - Hector62 993 (Paiement reçu) - Cédric 4S (Paiement reçu) - Franck59 993 (Paiement reçu) - Olivier_D 993 - ISKHA 964 - TeamZS 3,2L (Paiement reçu) - Lefred 964 Cab (Paiement reçu) - Dahyo_911 3,2L (Paiement reçu) - Yani Cayenne S (Paiement reçu) - chti62 GT3 996 (Paiement reçu) - bleuvanille59 964 (Paiement reçu) - Grenouille77 968 Mise à jour des paiements reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Réglement parti ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Grenouille77 a écrit:Réglement parti ce matin ... Tu passes par où pour y aller ? On peut éventuellement faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Dahyo_911 a écrit:Grenouille77 a écrit:Réglement parti ce matin ... Tu passes par où pour y aller ? On peut éventuellement faire la route ensemble départ du 77 (lésigny) ou du 91 (chilly mazarin) ... On devrait pouvoir se retrouver sur la route :34: On aura la 68 + le scenic :40: @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit: Pré inscrits pour le Jeudi 23 Aout - Bubu59 993 - Bertrand 964 (Paiement reçu) - Perporche 996 (Paiement reçu) - Hector62 993 (Paiement reçu) - Cédric 4S (Paiement reçu) - Franck59 993 (Paiement reçu) - Olivier_D 993 - ISKHA 964 (Paiement reçu) - TeamZS 3,2L (Paiement reçu) - Lefred 964 Cab (Paiement reçu) - Dahyo_911 3,2L (Paiement reçu) - Yani Cayenne S (Paiement reçu) - chti62 GT3 996 (Paiement reçu) - bleuvanille59 964 (Paiement reçu) - Grenouille77 968 Mise à jour des paiements reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: Pré inscrits pour le Jeudi 23 Aout - Bubu59 993 (Paiement reçu) - Bertrand 964 (Paiement reçu) - Perporche 996 (Paiement reçu) - Hector62 993 (Paiement reçu) - Cédric 4S (Paiement reçu) - Franck59 993 (Paiement reçu) - Olivier_D 993 - ISKHA 964 (Paiement reçu) - TeamZS 3,2L (Paiement reçu) - Lefred 964 Cab (Paiement reçu) - Dahyo_911 3,2L (Paiement reçu) - Yani Cayenne S (Paiement reçu) - chti62 GT3 996 (Paiement reçu) - bleuvanille59 964 (Paiement reçu) - Grenouille77 968 (Paiement reçu) Mise à jour des paiements reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 août 2007 Olivier, tu penses à moi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Tous les jours ma poule :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pas de quiproquo mon lapin, tu penses à ton chèque :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 tu fais du 10 fois sans frais ? :38: Bon, je vais secouer à nouveau ma femme, elle à du oublier. Sinon tu passes à la maison le récupérer, j'ai les vidéos de ton saucisson à te donner :20: :19: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 OlivierD-911 a écrit:tu fais du 10 fois sans frais ? :38: Bon, je vais secouer à nouveau ma femme, elle à du oublier. Sinon tu passes à la maison le récupérer, j'ai les vidéos de ton saucisson à te donner :20: :19: :18: Tu es obligé de soudoyer ta femme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 août 2007 OlivierD-911 a écrit: Bon, je vais secouer à nouveau ma femme, elle à du oublier. Ne la secoue pas trop fort quand même hein!! :37: OlivierD-911 a écrit: Sinon tu passes à la maison le récupérer, j'ai les vidéos de ton saucisson à te donner :20: :19: :18: C'est sympa Oliv mais je ne sais pas vraiment quand j'aurais le temps de passer, tu auras sans doute plus vite fait de m'envoyer ton règlement :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Ca va être une de ces supers sorties dont le forum a le secret !! :42: Pensez aux photos les copains. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 8 août 2007 l'affiche officielle !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 août 2007 :37: :37: Merci Team :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 13 août 2007 hello J - 11 avant le grand jour ....... :17: Y-a-t'il un départ groupé de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui départ de l'esplanade de Lille le 23 à 6H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 CEDRIC ,une reponse s,il te plait pour le 23 merci a l,avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 LEPAGE Jean-Marc a écrit:CEDRIC ,une reponse s,il te plait pour le 23 merci a l,avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 13 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Oui départ de l'esplanade de Lille le 23 à 6H30. il y a ausi un départ groupé d ' AVESNELLES pour qui cela intéresse :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 août 2007 LEPAGE Jean-Marc a écrit:LEPAGE Jean-Marc a écrit:CEDRIC ,une reponse s,il te plait pour le 23 merci a l,avance J'espère pouvoir te répondre ce Mardi Jean Marc :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 août 2007 Olivier_D, toujours pas eu ton paiement !!! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites