capa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 De justesse le Lolo ........ :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit: Pré inscrits pour le Jeudi 23 Aout - Bubu59 993 - Bertrand 964 - Perporche 996 (Paiement reçu) - Hector62 993 (Paiement reçu) - Cédric 4S (Paiement reçu) - Franck59 993 (Paiement reçu) - Olivier_D 993 - ISKHA 964 - TeamZS 3,2L (Paiement reçu) - Lefred 964 Cab - Dahyo_911 3,2L - Yani Cayenne S - chti62 GT3 996 - bleuvanille59 964 Reste 1 places :18: . il reste donc encore 1 inscriptions possibles pour les amateurs. Mise à jour paiements reçus :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 est-ce que je peux venir en spectateur merci pour une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 LEPAGE Jean-Marc a écrit:est-ce que je peux venir en spectateur merci pour une reponse Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question pour le moment, j'attend moi même des renseignements à ce sujet et ne manquerais pas de vous tenir au courant. Sachez également qu'il est possible pour moi d'accepter un plus grand nombre d'autos inscrites pour tourner ce jour là mais dans ce cas je ferais des séries en continues de 15 minutes de roulage. En gros ça veut dire pour ceux qui tournent, 15 minutes en piste, 15 minutes de repos et ainsi de suite toute la journée. De toutes façons, il est déconseillé de rester sur la piste plus de 15/20 minutes car s'il fait chaud vos pneus chauffent vraiment également et le grippe s'en fait ressentir évidemment. Dans ce cas 20 autos peuvent êtres acceptées et on fait de séries de 10 autos en piste en alternance. J'aurais besoin de quelqu'un qui veuille bien s'occuper des entrées en piste et des sorties toutes les 15 minutes. Pensez à faire purger votre circuit de freinage s’il y a plus d’un an que cela a été fait, vérifiez l’état de vos plaquettes, de vos pneus (ils ne doivent pas être à la corde). Casque pilote et passager obligatoire ainsi que crochet de remorquage en place avant d’entrer en piste. On ferra un petit briefing en début de journée :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 DIX VOITURES POUR DES NON INITIES EN PISTE POUR ABBEVILLE CELA ME PARAIT BEAUCOUP SI C'EST POUR AVOIR CONSTAMENT LES YEUX RIVES AUX RETRO CELA NE M'INTERESSE PLUS :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 le problème des séries, c'est que l'on doit soit attendre, soit ce dépécher et qd c'est à nous, on a les timer en tête.... Perso pour ce genre de sortie "privée" je préfère la liberté...donc limiter le nombre de voitures...Ou alors on est tous d'accord pour en faire une journée "organisée" et dans ce cas, il faut prévoir du monde pour la logistique sinon, cela va vite devenir le souc :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Non Olivier, il y a un timing à respecter à partir du moment ou l’on classe les autos par catégories. Je m’explique,… ici il n’y a pas d’heure de passage chacun se présente en pré grille lorsqu’il en a envie et entre en piste sur ordre du commissaire avec très peu d’attente au final. Nous en avons fait l’expérience il y a peu, lorsque l’entrée en piste est libre au final on tourne même moins que lorsque les séries sont imposées Pour le moment de toutes façons il ne reste plus qu’une seule inscription possible et nous resterons 15 ce qui n’est déjà pas si mal. Il n’y a vraiment que dans le cas ou il y a encore de la demande que nous serons alors un peu plus nombreux mais ne vous inquiétez pas vous tournerez plus qu’il n’en faut que l’on soit 15 ou 20 autos. Croyez moi ce n’est pas la première fois que j’organise ce genre de journée, la dernière nous étions plus de 30 autos et tout le monde était ravi :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:..... J'aurais besoin de quelqu'un qui veuille bien s'occuper des entrées en piste et des sorties toutes les 15 minutes....... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 perporche a écrit:DIX VOITURES POUR DES NON INITIES EN PISTE POUR ABBEVILLE CELA ME PARAIT BEAUCOUP SI C'EST POUR AVOIR CONSTAMENT LES YEUX RIVES AUX RETRO CELA NE M'INTERESSE PLUS :31: Ce n'est pas beaucoup Joseph, normalement c'est 12 autos en piste en même temps, ne t'inquiète pas. De plus tout le monde n'est jamais en piste en même temps et bien souvent vous serez beaucoup moins que 10 en piste. La première règle à savoir c'est qu'effectivement tu dois avoir un oeil dans le rétro c'est une évidence sur circuit mais c'est le plus rapide qui adapte sa trajectoire pour te dépasser, en aucun cas tu dois modifier ou changer ta trajectoire pour le laisser passer. Juste un petit coup de clignotant pour signaler que tu as vu ton poursuivant et il passera dés qu'il le peu sans risque, il n'y a pas de problème. Nous sommes entre gentleman Driver et il n'y a pas de chronos. Vous n’allez pas prendre le départ non plus chacun cul à cul, reste Zen Joseph :18: :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Orange Frenzy a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:..... J'aurais besoin de quelqu'un qui veuille bien s'occuper des entrées en piste et des sorties toutes les 15 minutes....... :42: Merci Benji, il faut maintenant que tu trouves quelqu'un qui puisse t'emmener car je pense être complet déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Cédric, tu peux m'envoyer tes coordonnées en MP pour le règlement ? Dis donc, j'ai bien fait de rentrer de vacances en avance : j'aurais raté ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Les gars, pensez à m'envoyer vos reglements. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Les gras, pensez à m'envoyer vos reglements. :18: C'est pas en les appellant comme ça que tu risques de les recevoir tes reglements :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oupssssssss :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut Cédric Chèque envoyé ce jour. Au fait, comment fait-on pour purger le circuit de liquide de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hello Cedric, Je pensais avoir gardé tes coordonnées et puis..? Merci de me les passer par MP; j'ai un temps "espéré" ne pas pouvoir venir faute d'auto, et puis ça a loupé, j'ai raté une belle 993TT Arena/gris 115000 km à un prix raisonnable... On va donc faire tourner la bleue, tu sais celle qui a eu une petite coupe ? A+ JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Les gars, pensez à m'envoyer vos reglements. :18: Question "con" : le chèque je le mets à ton ordre ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 OlivierD-911 a écrit:le problème des séries, c'est que l'on doit soit attendre, soit ce dépécher et qd c'est à nous, on a les timer en tête.... Perso pour ce genre de sortie "privée" je préfère la liberté...donc limiter le nombre de voitures...Ou alors on est tous d'accord pour en faire une journée "organisée" et dans ce cas, il faut prévoir du monde pour la logistique sinon, cela va vite devenir le souc :37: Salut Olivier, D'accord avec toi pour limiter le nombre de voitures sur la piste (8 p.ex, ça fait 250m entre deux, c'est OK) Celà dit, j'étais à la sortie organisée par Cedric le 1/5/2006, c'était cool, bon briefing et organisation OK,sauf une chose qu'il avait complètement "merdée": pluie toute la journée ! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bubu59 a écrit: Celà dit, j'étais à la sortie organisée par Cedric le 1/5/2006, c'était cool, bon briefing et organisation OK,sauf une chose qu'il avait complètement "merdée": pluie toute la journée ! :38: Il faut dire que l'entrée de piste était gérée de mains de maitre :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 On peut le dire...et c'est en effet une tâche délicate ! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 je vais enfin piloter une turbo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Dahyo_911 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Les gars, pensez à m'envoyer vos reglements. :18: Question "con" : le chèque je le mets à ton ordre ? Fred Oui car je fais ensuite un chèque global pour tous, donc à mon ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 BIGBOSS a écrit:je vais enfin piloter une turbo!!!!!! Tu viens Guy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bertrand a écrit:Salut Cédric Chèque envoyé ce jour. Au fait, comment fait-on pour purger le circuit de liquide de frein ? Tu demandes à ton mécano préféré. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bubu59 a écrit:OlivierD-911 a écrit:le problème des séries, c'est que l'on doit soit attendre, soit ce dépécher et qd c'est à nous, on a les timer en tête.... Perso pour ce genre de sortie "privée" je préfère la liberté...donc limiter le nombre de voitures...Ou alors on est tous d'accord pour en faire une journée "organisée" et dans ce cas, il faut prévoir du monde pour la logistique sinon, cela va vite devenir le souc :37: Salut Olivier, D'accord avec toi pour limiter le nombre de voitures sur la piste (8 p.ex, ça fait 250m entre deux, c'est OK) Celà dit, j'étais à la sortie organisée par Cedric le 1/5/2006, c'était cool, bon briefing et organisation OK,sauf une chose qu'il avait complètement "merdée": pluie toute la journée ! :38: Pourtant je t'assure que le soleil était commandé, comme pour ce 23 Août du reste. :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 salut cedric non je travaille je ne suis pas en retraite comme certain moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 :37: :37: :37: en plus il n'a eu qu'une petite coupe :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 oui les grandes sont trop lourde pour son poignee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pfffffffffffffffffffffffff :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Hello Cédric, chèque envoyé... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit: Pré inscrits pour le Jeudi 23 Aout - Bubu59 993 - Bertrand 964 (Paiement reçu) - Perporche 996 (Paiement reçu) - Hector62 993 (Paiement reçu) - Cédric 4S (Paiement reçu) - Franck59 993 (Paiement reçu) - Olivier_D 993 - ISKHA 964 - TeamZS 3,2L (Paiement reçu) - Lefred 964 Cab - Dahyo_911 3,2L - Yani Cayenne S - chti62 GT3 996 - bleuvanille59 964 Reste 1 places :18: . il reste donc encore 1 inscriptions possibles pour les amateurs. Mise à jour des paiements reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Et voilà, nous avons eu la confirmation pour le gîte, ce sera au BienVenant comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Super Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Paiement envoyé ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 août 2007 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: Pré inscrits pour le Jeudi 23 Aout - Bubu59 993 - Bertrand 964 (Paiement reçu) - Perporche 996 (Paiement reçu) - Hector62 993 (Paiement reçu) - Cédric 4S (Paiement reçu) - Franck59 993 (Paiement reçu) - Olivier_D 993 - ISKHA 964 - TeamZS 3,2L (Paiement reçu) - Lefred 964 Cab (Paiement reçu) - Dahyo_911 3,2L - Yani Cayenne S (Paiement reçu) - chti62 GT3 996 (Paiement reçu) - bleuvanille59 964 Reste 1 places :18: . il reste donc encore 1 inscriptions possibles pour les amateurs. Mise à jour des paiements reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 La coupure dure 2 h ? On se fait un resto ou un pique nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 août 2007 Normalement il n’y a pas de coupure, le repas du midi est libre, soit vous manger votre pic nic sur place soit restaurant en ville libre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Cédric, tu me feras faire un tour de 4S avant qu'elle ne parte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 août 2007 Évidemment Laurent, avec joie :18: Je crois qu'elle ne va pas partir, j’ai laissé l’idée de la turbo de coté car j’aime la piste et la turbo n’est pas faite pour ça. Certes il y a mieux qu’une 4S pour tourner mais je prends mon pied avec mon joujou donc pour le moment si la 4S devait être vendue, ce ne serait pas pour la remplacer par une turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 1 août 2007 besoin des radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 août 2007 Avec plaisir Thierry, elles serviront sûrement, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Impossible pour moi de venir en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pour mieux répartir les 14 participants en deux groupes, j’aimerais connaître votre expérience de la piste. Pour certains je sais, pour d’autres non . 1er Groupe sans experience de la piste - Bertrand 964 - Perporche 996 - Franck59 993 - ISKHA 964 - Yani Cayenne S - bleuvanille59 964 - Dahyo_911 3,2L - TeamZS 3,2L 2ème Groupe avec expérience de la piste. - Bubu59 993 2S - Hector62 993 - Olivier_D 993 - chti62 GT3 996 - Cédric 993 4S - Lefred 964 Cab - Grenouille77 968 Si vous jugez ne pas être dans le bon groupe, n’hésitez pas à me le signaler de suite :18: . Reste toujours une inscription possible pour qui veut. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 2 août 2007 en moto le groupe 2 me convient :37: ha!! c'est pas moto ,alors le 1er groupe sera suffisant pour un poireaux comme moi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Même si j'ai une expérience de la piste (4 sorties à ce jour), je pense qu'il vaut mieux que je sois dans le groupe 1 au démarrage afin qu'il n'y ait pas trop de décalage de puissance entre mon auto et celle des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pour moi c'est tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites