Live_964 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:elles sont ou les photos?? :37: Heuuuuu.... pas frapper msieur :37: En fait, il faut commencer par démonter le petit vide-poche à l'arrière de la console ( 1 vis ). Ensuite il faut démonter le cache qui se trouve sous le levier de frein à main ( 2 vis et 1 vis qui se trouve SOUS le levier, gaffe à celle-là ). Retirer ensuite les deux console d'interrupteurs, juste en tirant bien droit dessus car elles tiennent juste par des lamelles-ressort. Défaire la connectique de l'interrupteur d'aileron et le déposer, ce qui permet de défaire les deux dernières vis de fixation de la console. On soulève cette console, on tire le levier de vitesse vers le haut ( il est juste emboité ) et on enlève le cuir complet par le bas. Opérations inverses pour le remontage et.....c'est de toute beauté !! Bref, si c'est pas clair, vous passez chez moi et je vous le fait, je maîtrise maintenant :37: Ca va comme ça Chef ? :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Cool ca, j'y pensais aussi a changer le cuir de mon pommeau (et volant pourquoi pas) Tu as une adresse et un prix a me donner? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 OutSlider a écrit:Cool ca, j'y pensais aussi a changer le cuir de mon pommeau (et volant pourquoi pas) Tu as une adresse et un prix a me donner? :18: Je l'ai commandé directement chez Porsche....132,00 € HTVA. Pas donné mais ça change beaucoup, vraiment :42: Maintenant je vais faire refaire le cuir du volant et tout sera nickel de chez nickel :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 T'as déjà mis tes seuils de portes en Alu Oli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 zepy39 a écrit:T'as déjà mis tes seuils de portes en Alu Oli ? Ben non pas encore eu le temps....mais c'est pour demain soir :42: :42: Et après, je vais pêter les plombs...j'ai envie de l'agresser ma 964, histoire de la rendre encore plus bestiale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 La rendre plus bestiale ??? Mais que veux tu y faire de plus Olivier elle est déjà plus que jolie ta grenouille :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est vrai ça, ça veut dire quoi plus bestiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est vrai que ta grenouille est déjà très belle. :42: Tu veux la rendre un peu plus racing ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 thierry993S a écrit:C'est vrai que ta grenouille est déjà très belle. :42: Tu veux la rendre un peu plus racing ?? Dans un premier temps, je crois que je vais me laisser tenter par des bigs red, puis un arceau arrière en alu poli...Pour le reste, j'ai encore plein d'idées, mais est-ce que c'est raisonnable de continuer à investir dans une 964 ?....ça c'est le dilemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bien sur que c'est raisonnable lorsque ca reste de bon goût et en plus en ayant une voiture aussi propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je trouve peut être un peu dommage d'y mettre un arceau si tu ne fais pas de piste, enfin ce n'est que mon avis :18: . Je trouve ta grenouille superbe entre un look très racée mais aussi fort classe, tomber dans un look plus typé piste ce serait de trop à mon avis surtout si tu n'y mets pas les roues. Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Je trouve peut être un peu dommage d'y mettre un arceau si tu ne fais pas de piste, enfin ce n'est que mon avis :18: . Je trouve ta grenouille superbe entre un look très racée mais aussi fort classe, tomber dans un look plus typé piste ce serait de trop à mon avis surtout si tu n'y mets pas les roues. Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Tu as raison Céd, toute la difficulté réside dans le fait de garder quelque chose d'agressif, de bon goût comme le dit justement Thierry, et de classe. J'avais pensé à l'arceau arrière, en alu poli, juste pour avoir le look de la barre transversale, mais tu as peut-être raison en disant que ce serait un peu trop... Par contre les freins, je sens que je vais le faire, je trouve que ça participe aussi au look de l'auto :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et ça va passer au contrôle chez nous ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 zepy39 a écrit:Et ça va passer au contrôle chez nous ça !!!! Faut vivre dangereusement hein :37: Allez une petite photo de mon levier tout neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 L'est pas tout mignon ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Superbes Oli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Extra le résultat!! :42: As-tu ajouté un ou plusieurs points de colle dans la partie haute? J'ai investi aussi... je vous montrerai le resultat dès que j'aurai eu le temps de faire le montage (avec, pourquoi pas, un petit reportage :37: ) :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 OutSlider a écrit:Extra le résultat!! :42: As-tu ajouté un ou plusieurs points de colle dans la partie haute? J'ai investi aussi... je vous montrerai le resultat dès que j'aurai eu le temps de faire le montage (avec, pourquoi pas, un petit reportage :37: ) :18: Oui le résultat est vraiment top :42: Perso je n'ai pas rajouté de point decolle sur la partie supérieure, j'ai juste bien emboîté le pommeau dans son support et ça ne bouge absolument pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci pour l'astuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Je viens de monter le mien .... et j'ai fait un petit reportage en prime :37: A voir ici: http://Prsche-exclusives.conceptforum.net/Interieur-habitacle-f21/Reportage-Changement-cuir-levier-de-vitesse-964-t2774.htm#62255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites