Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Re, Apres verification, la fumée sort plutot bleutée et sent un peu l'huile. Le moteur tourne bien, ca peut venir d'ou mes ami(e)s ? Merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Si il y a de l'huile : Quel est la viscosité de cette huile ? 10 w 40 ?? Plus c'est fluide plus elle en consomme. Ça peut venir de la segmentation fatigué, ou d'un mauvais réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut, je suis du même avis si tu refais la segmentation il faut refaire les bourrages et les guides de soupapes et remplacer les joints pour une bonne étanchéité bonne réparation :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Re, C en effet de la 10W40. Si apres, je passe en 10W60, ca sera mieux je pense ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut tu devrais passer en 15 w 50 semi synthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Mettre de l'huile plus épaisse devait diminuer la consommation d'huile, mais pas éradiquer le problème, il faudra un jour faire la segmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites