capa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour les pro des turbals En m'intéréssant aux couts d'entretien d'une Turbo ( ex 965 3.3 ) . Je lis assez souvent: - " Il faut changer le Turbo vers les 100 000 " - " Il faut acheter aprés 100 000 pour éviter la grosse révision ( voir le Turbo ) soit changé " Est ce qu'il est si fragile ce turbo ??? Qu'en est il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonne question, certaines autos ont leurs Turbos d'origines avec un compteur de vitesse bien plus élevé que 100.000kms. C'est toujours pareil, tout dépend du propriétaire de l'auto et comment il ménage sa monture. Il y a des règles à respecter avec une turbale encore plus qu'avec une atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ma 930 sort d'une révision lourde à 93,000 km : descente moteur et remplacement de tout ce qui pouvait lâcher, embrayage, amortisseurs.... budget de 7 à 10 k Le turbo a été vérifié... comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 pour le turbo, c'est une légende çà lache rarement maintenant une auto turbo exploitée est soumise à de fortes containtes, et comme une auto qui fait du circuit, faut surveiller sinon, ya de la casse un turbo conduit raisonnablement, c'est comme un turbo diesel...increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites