Carrera111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 :62: Bonjour, voici mes derniers petits achats! Porsche 917 Long Tail Gulf et Martini: Voilà, à bientôt Carrera :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci pour tes superbes photos ! C'est une bonne info pour moi. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Dingue le nombre de collectionneur, magnifique en tout cas. Tu ne fais que dans l'auto de piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 préfère la martini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carrera111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Non je fais surtout des street version blanches ou grises, mais j'ai quelques modèles de compétition car il est parfois difficile de se raisonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu m'étonnes ! Celle-ci ça fait plus d'une semaine qu'elle est chez moi. Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 D'ailleurs... le reste ne m'est pas inconnu... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Me la faut cette 917 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites