jfl 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut a tous,comme je suis lance dans les petites reparations,j'en profite pour verifier mon retro droit qui a un petit souci de fonctionnement(le reglage g/d ok mais pas de haut en bas) Premiere chose:le schema electrique Pour un vehicule a deux retros:Pour un vehicule a un retro: Comme la porte est degarnie pour le remplacement de l'arret,je vois que du "bricolage" a ete fait,avec des fils coupe et detache aussi bien dans la porte que dans le retro Pour demonter le retro,facile on retire la vis "btr" sur le cote du retro La glace et simplement "clipser"et il faut retirer les deux fils du degivrage Ensuite le bloc moteur et fixer par 3 vis On voit bien sur les photos les fils en cause Vient maintenant la remise en etat des fils et connections: Comme d'origine le cablage est en une piece,je l'ai modifier(avec des petites connections toyota :37: ) pour ne pas devoir demonter le panneau de porte si le retro doit etre enleve Et voila Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Faut il débrancher la batterie avant ce type d’intervention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Faut il débrancher la batterie avant ce type d’intervention? Non puisque pour faire fonctionner les retros il faut mettre le contact :18: Mais pour celui qui ne veux pas faire de betisse c'est mieux :37: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci pour les schemas ,je compte monter le droit en electrique :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bjm13 a écrit:merci pour les schemas ,je compte monter le droit en electrique :42: bonne idée, après tu brancheras les miens... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Extra JF. Faudra que je jète un coup d'oeil à mon rétro droit car les fils de la sonde de t° doivent être débranchés. Merci pour le partage. :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Citation :(le reglage g/d ok mais pas de haut en bas) Trop bien, j'ai exactement le même problème et je me demandais d'où ca pouvait bien venir... Une piste à suivre! Ben voilà, grace à jfl, ya plus qu'à suivre la marche à suivre!! :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ggm_58 a écrit:Citation :(le reglage g/d ok mais pas de haut en bas) Trop bien, j'ai exactement le même problème et je me demandais d'où ca pouvait bien venir... Une piste à suivre! Ben voilà, grace à jfl, ya plus qu'à suivre la marche à suivre!! :42: :42: :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites