Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Live_964

Hauteur de caisse origine 964

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai besoin de connaître la distance entre le centre de roue et le rebord d'aile, à l'avant et à l'arrière, pour une 964 montée en 17" d'origine...
Et oui, ça sent le contrôle technique !!
Merci pour votre aide :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le pneu ne depasse pas l'aile pas de soucis :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl a écrit:
Si le pneu ne depasse pas l'aile pas de soucis :31:


Non non, ce que je dois avoir, c'est la hauteur qui sépare le centre de roue et le bord d'aile, c'est à dire le rebord du passage de roue...
Oui Céd, malheureusement je dois passer en Belgique....et ils sont vraiment cassexxxx :37:
En fait rien de bien méchant mais je vais remettre la voiture à hauteur d'origine pour rester discret.... Le problème est que je ne connais pas la hauteur d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je suis tranquille avec le contrôle technique...
J'ai relevé toute la suspension, j'ai remis les 17 d'origine... Bref mon auto que j'adore ne ressemblait plus à rein !!
J'en ai aussi profiter pour faire un peu de nettoyage dans les passages de roues o:))







Rassurez-vous, après quelques heures aujourd'hui, elle a retrouvé son aspect bestial ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fameu contrôle technique Belge, je connais ça, d'une année à l'autre et sans changement sur la voiture, ils m'ont fait payer pour un contrôle de Tuning alors que la voiture avait été importée tel quel. La raison était juste le volant non-Porsche (un Momo)

Bienvenu en Belgique

PS: il ne me semble pas t'avoir déjà vu à Sterrebeek le premier dimanche de chaque mois ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l3fr3d a écrit:
Le fameu contrôle technique Belge, je connais ça, d'une année à l'autre et sans changement sur la voiture, ils m'ont fait payer pour un contrôle de Tuning alors que la voiture avait été importée tel quel. La raison était juste le volant non-Porsche (un Momo)

Bienvenu en Belgique

PS: il ne me semble pas t'avoir déjà vu à Sterrebeek le premier dimanche de chaque mois ou je me trompe?


Indeed ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
170 mm de la surface d'appui de la roue jusqu'a la vis exterieur a tete hexagonale de la fixation "traverse au niveau de la carrosserie" pour l'AV

262mm de la surface d'appui de la roue jusqu'au point de mesure du traingle superieur pour l'AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...