jfl 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut a tous,comme j'ai un peu de temps ,je me suis lance dans le remplacement des arrets de portes de ma SC (ca fait plus d'un an qu'ils sont dans le tiroir ) Apres demontage du panneau de porte( http://vandenberghe.eric.free.fr/porsche_911_3.2/57%20-%20Porte.pdf ) Le plastique de protection a fini sa carriere L'arret etait encore bon mais faisait un gros claquement a chaque ouverture et fermeture Deux vis de 10mm et une goupille a enlever La piece neuve en kit pour 23 euro Apres le montage... ...un nouveau plastique de protection... ...avec en meme temps un bon graissage des tringleries et mecanisme de leve vitre,le remplacement des haut-parleurs(un peu nasse :37: ) Et remontage final :37: Voila les copains Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Genial!! merci pour le compte-rendu :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Toujours très instructifs ces petits comptes rendu de vos interventions, surtout les tiens JF :42: . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Toujours très instructifs ces petits comptes rendu de vos interventions, surtout les tiens JF :42: . Merci. Mais c'est avec plaisir Cedric :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Sa tombe bien, j'en ai cassé un au Porsche Days cette année . . . :42: Fébrile sans doute RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c 'est plus facile qu'un réglage de freins de vtt ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites