Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi j'adore surtout avec du gris. C'est vrai que çà "pête" et que çà doit pas être super facile à vendre en revanche j'imagine mais c'est bien dommage parce que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Bof bof, trop agressif !! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 L'auto est une turbo, c'est peut être aussi pour ça que c'est agressif :37: . A votre avis, on se lasse d’une telle couleur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben franchement je crois que tu te lasseras de l'auto avant la couleur si c'est çà ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: ça va pas Cédric, tu veux qu'on en parle ? :37: :37: Perso je pourrais pas, j'en aurais vite marre...et je sais de quoi je parle puisque je l'ai vécu !! Résultat, j'ai gardé la voiture 1 an et après je pouvais plus la voir !!! Autant j'aime bien l'intérieur orangé de Thierry993S mais le rouge.... :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pour vos avis. Olivier, je passe des annonces réelles pour mon auto dès le mois d'août, s’il y a des amateurs avant quelles ne soit vendue ailleurs, c'est le moment. Freins neufs, Je vais faire changer toutes mes plaquettes cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ton auto me tente vraiment...mais j'ai vraiment des difficultés à me séparer de ma 964... Je te dis quoi à temps si ça m'intéresse ;-). Merci à toi, Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Interieur rouge, exterieur noir et hop! tu as la 911 de la famille Adams.... Pour le reste, autant une peinture qui sort de l'ordinaire j'aime bien, autant un interieur agressif ou flashy doit surement lasser a force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Perso, je trouve ça aussi trop agressif C'est le rouge cartier ? Et celui de la 4S de Thierry, en dehors du rouge 'Boxster' porte t'il un autre nom ? Et flamenco quesaco ? Etant donné le budget, question pour Cédric et Jean Noël, pourquoi ne pas rechercher une 996 turbo ? Bon, moi, j'ai ma propre opinion et suis très content de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 frm a écrit:Perso, je trouve ça aussi trop agressif C'est le rouge cartier ? Et celui de la 4S de Thierry, en dehors du rouge 'Boxster' porte t'il un autre nom ? Et flamenco quesaco ? Etant donné le budget, question pour Cédric et Jean Noël, pourquoi ne pas rechercher une 996 turbo ? Bon, moi, j'ai ma propre opinion et suis très content de mon achat Je suis du mème avis que Franck pour les couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut Thierry. Y'a pas de débat, la tienne est à tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Clair que celle de Thierry est à tomber, jamais vu aussi beau :42: . Pour une 996 Turbo oui pourquoi pas, une 96 4S également j'aime bien mais pas autant qu'une 993 Turbo qui m'attire fortement pour son moulin et ses chevaux, le look à part l'aileron j'ai déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 pas trés fan de l'intérieur, mais chacun ses gouts si toi tu aime c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 pas top au niveau de la revente a mon avis et de plus , j'ai remarqué que les interieurs rouge ont tendance a mal vieillir (trace noir sur le cuir, moquette tachée etc....) :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 personnellement j'adore, surtout en carrosserie noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Très sympa en effet, j'aime beaucoup. Les photos sont prises chez Dekens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j adore, mais plus avec du gris metal dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites