Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepy39

Témoin airbag

Messages recommandés

Je viens de me faire une petite balade tout seul ce soir et tout d'un coup le témoin de l'airbag s'est allumé , ainsi que le " ! "
A votre avis , c'est du à quoi ? :18: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t inquiete pas trop........... dans 99 % des cas , c'est juste un probleme de connection qui est resolu par une reprogramation dans un centre porsche :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Eeckhout , il sait y remedier ? Je dois justement y faire l'entretien ce mardi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si il est équipé pour ce genre de probleme.....appel avant :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique Patrick, j'ai eu exactement la même chose lors de notre ballade bbq...
Le problème,c'est qu'une fois que le témoin s'est allumé, il faut impérativement brancher le KTS pour effacer le code de défaut.
Ce n'est probablement rien du tout, juste un moment où il y a eu un mauvais contact dans le circuit, cela vient souvent des capteurs de décélération se trouvant sur la face avant.
Perso, j'ai procédé à l'effacement du code défaut après notre ballade du 08/07 et jusqu'à aujourd'hui, le témoin ne s'est pas rallumé....donc pas de stress !!
Il est normal que ton "!" s'allume car il attire ton attention pour te signaler que quelque chose n'est pas normal. Tu peux l'éteindre en appuyant sur le "!" situé sur ta console centrale ;-).
Voilà Pat... Dis, c'est Véro qui doit être rassurée de voir ça juste avant de partir?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...