Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour, je suis nouveau membre, possesseur d'une 993 S. Je voudrais réaliser la vidange moteur de ma merveille moi-même (je n'ai pas confiance dans les mécanos). Y a t'il une procedure particulière à suivre sur cette voiture (lubrification par carter sec). Merci de vos réponses. Gros bisous à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Vidanger, remplir de 9L environ puis compléter à chaud sur sol plat . 5W40, Motul ou Castrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 tout simplement - Merci Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut,rien a ajouter! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Vidanger, remplir de 9L environ puis compléter à chaud sur sol plat . 5W40, Motul ou Castrol. Salut , Si je peux rajouter quelque chose , ne pas oublier de changer les deux filtres a huile . :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour info la mienne sort de son entretien l'huile,niveau boite +autre+plaquettes arr(les 1 er de sa vie) filtres 445ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 6 août 2007 pendant la depose de mon flat6 sur 964 C4: j'ai vidangé l'huile via le bouchon de carter moteur, et puis je me suis rendu compte que je mettais trompé...est ce grave? car je ne l'ai pas fait via le bouchon de la bache d'huile? est ce grave ou non important? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut,bah non je pense pas ,t'enleve environ 9l et tu remet 9l donc c'est bon! Sinon pour l'huile: avec IGOL on rigole! et avec MOTUL on s'en.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Tiptro a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Vidanger, remplir de 9L environ puis compléter à chaud sur sol plat . 5W40, Motul ou Castrol. Salut , Si je peux rajouter quelque chose , ne pas oublier de changer les deux filtres a huile . :18: oui, bien vu ... faut effectivement changer les 2 filtres à huile ... 1 est facilement accessible mais l'autre est dans l'aile AR droite et malheureusement certains mécanos l'oublie car ça prend du temps mais n'oublie pas de le facturer @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut,yes,celui de droite faut enlever la roue, le bas de caisse, et le passage de roue! c'est un peut chiant!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 jpcreims a écrit:Salut,yes,celui de droite faut enlever la roue, le bas de caisse, et le passage de roue! c'est un peut chiant!!!! a+ pas besoin d'en faire autant pr le retirer puis suivant le kilometrage vous oubliez plein de chose genre les bougies, le filtre a air, le liquide de frein tt les 2 ans... Pascal sa va a Neuilly les routes elles ressemblent enfin a quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites