Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

echappement DANSK

Messages recommandés

Invité
Bonjour
je recherche un silencieux de marque DANSK celui qui a les deux sorties centrales

ou puis je trouver ça ???

Alain

Tu peux trouver chez n'importe quel bon revendeur de pièces, comme Rose Passion, Cup Spirit ou Buser (qui est le moins cher je crois, mais c'est pas noté Dansk, va voir sur son site)<;
C'est pas très cher et çà fait un beau son en tous cas sur les anciennes en carbu ou injection mécanique<; Ce pot existe en acier ou inox. Jecrois que la peinture de l'acier a tendance à se barrer assez vite d'après ce que j'ai pu voir.
A plus.

Invité
Penses tu qu'ils sont tous de la m^me qualité marqué DANSK ou pas ???

Alain

Je crois bien que c'est de qualité équivalente, maintenant j'ai jamais vu la pièce proposée par Buser .
Ne t'attends pas non plus à de soudures super belles ou de l'acier de haute qualité, vu le prix. Je pense que la peinture noire se barre aussi assez vite.

Invité
oui oui je sais j'ai déja eu un DANSK sur une autre 3L ; la peinture a tenu 1 rallye :37:
c'est pour cela qu'il ne faudrait pas qu'une copie soit encore de moindre qualité

Alain

salut
si tu cherche un pot pour ancienne j'ai un vague souvenir que jthierry avait a bursch a cede et que ce pot avait une superbe melodie :42: ,enfin sa date un peu mais bon !! par contre je ne sais pas comment le contacter ?

Peu importe le revendeur, ils se fournissent tous au même endroit, ça vient de Corée, si c'est de l'inox c'est du 304, il se pique à la longue.

Achetez Français :42:

alain73 a écrit:
oui oui je sais j'ai déja eu un DANSK sur une autre 3L ; la peinture a tenu 1 rallye :37:
c'est pour cela qu'il ne faudrait pas qu'une copie soit encore de moindre qualité

Alain

Il y a dansk et dansk..les buse et autre acier inox leger et entree acier, le dansk inox le vrais et en inox30..ces plus combien, de A à Z..et tient a vie.MAIS VAUT 700 EUROS :42:

• Créer...