Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck591111

The écopes de freins 993

Messages recommandés

Avis aux amateurs

Après de longues nuits à rechercher ces fameuses écopes dans des tarifs raisonnables, ces dernières m'ont étaient livrées récemment d'Angleterre.

Après avoir longuement discuté sur les rencontres de Lille métropole de l'origine de ces magnifiques appendices notamment avec FVD (le chanceux propriétaire de la magnifique Turbo noire), et bien d'autres... Me voila également ravi de ma séquence de Web shopping:


Look at this !!!



Trouvées à mi tarif sur un site anglais par rapport à FVD, et je ne peux vous cacher ma joie du rapport qualité prix, et surtout de leurs origine, lorsque que l'on peut apprécier la gravure Techart au dos des bêbêtes !!!

Pour ceux à qui peux intéressé le tuyau n'hésitez pas à me contacter par MP

Un Porschiste heureux: sourire jusqu'aux oreilles !!!
!!! :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peut être essayer aux US ....Avec le rapport euros/dollar .... ça vaut surement le coup ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info sur la parité euro dollar,

Cependant, après avoir fouiné des heures durant sur le net à la recherche d'une tarification honorable sur ces écopes, il me semble que le tarif indiqué chez le british soit le plus interressant !!!

Ci après des exemples de tarifs chez des accessoiristes reconnus (Attention les prix):


http://69.74.45.24/main.htm

http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=2512

Etc ........

Me concernant, le coût global avec port et TVA me revient environ à 267£ soit a peu près 385€, soit la moitié moins cher que nos accessoiristes habituels.

Avis aux amateurs !!!!

:23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois pouvoir vous trouver les écopes de 993 avec anti-brouillard pour quelque chose comme 200 roros.
Si vous voulez, je me rencarde ...
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capa a écrit:



ca se trouve au alentour de 100€ des comme ça, mais personellement j'avais totalement craqué sur les tech-art ( après les avoir vu montées sur la 993TT de Frm) d'ou mes longues recherches de tarification pour trouver celles que j'ai achetées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Je dois pouvoir vous trouver les écopes de 993 avec anti-brouillard pour quelque chose comme 200 roros.
Si vous voulez, je me rencarde ...
:18:

Oui peux tu te renseigner,merci Loic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry993S a écrit:
OutSlider a écrit:
Je dois pouvoir vous trouver les écopes de 993 avec anti-brouillard pour quelque chose comme 200 roros.
Si vous voulez, je me rencarde ...
:18:

Oui peux tu te renseigner,merci Loic.


180 euros hors transport:


Mais ISKHA a trouvé moins cher.
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change tout, même le tarif. On se voit le 23 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je serais présent le 23 mais malheureusement mes écopes ne seront pas montées: Pascal est en vacances !!! J'ai pris rendez vous chez lui pour quelques modifs de ma voiture dont pose et peintures de mes écopes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...