carrera-gt 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 enfin !!! :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Superbe :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'ai oublié de préciser que c'est un modèle limité a 2000 exemplaires et que la mienne est la 1455 ème. j'ai un certificat qui indique le numéro de série, et sur ce même certificat j'ai une attestation porsche. mais je ne la vendrai jamais lool, comme aucune autre d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Effectivement superbe réalisation, tu l’as acheté par correspondance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 non en allant chez mon revendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Terrible, mais je vais attendre la version rose de Penders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites