pepe0902 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voici quelques photos... et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci Manu :42: , quelle belle journée que nous avons passé, très peu de monde le matin (4 autos je crois) et une dizaine l’après midi. Une piste rien que pour nous en accès illimité du matin 9H00 à 18H00, le pied. A renouveler très prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca avait l'air sympa tout ca ! T'ain pourquoi suis a des milliers de kilometres moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 en effet c'etait plus que sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 De belles belles photos Frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tiens tiens, bigboss avait fait le déplacement ? :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouaip Guy etait des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour et oui tout seul en 3l2 parmi les 993 heuresment qu elles freinent bien au bout de la ligne droite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 BIGBOSS a écrit:bonjour et oui tout seul en 3l2 parmi les 993 heuresment qu elles freinent bien au bout de la ligne droite..... faciiiile :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Olivier_D, tu n'as pas de belles vidéos à nous poster? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 yapluka :38: J'ai juste perdu du temps à les monter à cause d'une séquence de 10 min ou il y avait une 993 rouge arena qui bouchonnait :37: D'autres questions cédric ? :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manursr 0 Posté(e) le 22 août 2007 Alors cette video olivier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites