zepy39 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 En bichonnant , ce soir , mon cab , j'ai constaté qu'un des 2 tuyaux blancs qui refroidi la courroie du double allumeur était raccordé à rien du tout . Est ce normale ?Si non , où doit il être raccordé ?Rassurez moi SVP !!!! Merci d'avance Si l faut , je montre avec photos !! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà exactement le fameux tuyau raccordé à rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fildemass 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Depuis la manche de chauffage noire, un tuyau va à l'allumeur, l'autre va au bandeau central des feux. PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C’est un honneur que d’avoir tes conseils sur ce forum Fildemass :18: :18: Merci pour eux :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Le fameux fildemass sur ce forum ! EEEH BEEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Réputation Wordlwide pour FDM !!! Bienvenue à Toi Fildemass. Zepy ---> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 oui, de ttes façons, branché ou pas, ya de la buée dans le bandeau !!! ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue ici Fildemass, une véritable référence en connaissance de nos titines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites