Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 UN grand merci a manu pour nous avoir fait bénéficier de cette opportunité. Journée grandiose, pas de bobos, un temps splendide et un grand show de pilotage du maitre des lieux... Une journée à renouveller Très Très vite :42: :42: et très souvent :36: J'essaye de faire vite pour les vidéos.....surtout celle ou je me suis fait enfumé par une nippone :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 manursr a écrit:Salut , Super ambiance , on a pas mal roulé , pas de sortie de piste , le pied quoi avec le soleil en plus c'etait top . Merci d'être venu , il y en aura d'autres pendant les vacances , je cale avec Ced pour essayer de vous prevenir un peu avant ... Manu rohh bein si vous en faite une un dimanche avant le 10 aout.....suis partant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Un grand grand merci a manu et a olivier et a tout le monde d'ailleurs pour cette magnifique sortie tout etait bon le temps l'ambiance tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Il y a un post ouvert pour les photos de cette journée, je dois encore mettre les miennes à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super journée....le circuit rien que pour nous .... Un Manu et un Gilles super sympa, disponibles et toujours prêt à répondrent à nos questions, un Olivier plein d'enthousiasme, et que dire de notre Cédric qui serait bien resté à tourner sans arrêter....Voire même jusqu'a la panne d'essence...encore un ptit tour.......... Trois quatre tours au volant de la 4S .....Le pied ......Merci Cedric :42: Une séance Drift en passager avec Gilles ....WahOOOO tout ça pour dire que ceux qui ne sont pas venus..........c'est bien dommage :18: :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 capa a écrit:Super journée....le circuit rien que pour nous .... Un Manu et un Gilles super sympa, disponibles et toujours prêt à répondrent à nos questions, un Olivier plein d'enthousiasme, et que dire de notre Cédric qui serait bien resté à tourner sans arrêter....Voire même jusqu'a la panne d'essence...encore un ptit tour.......... Trois quatre tours au volant de la 4S .....Le pied ......Merci Cedric :42: Une séance Drift en passager avec Gilles ....WahOOOO tout ça pour dire que ceux qui ne sont pas venus..........c'est bien dommage :18: :18: :18: teste la bi-turbo maintenant... tu le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'attends qu'il se decide...... :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites