Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour quel est le prix d'une cylindrée haute compression pour monter sur une carrera 3l et quelle est la référence de ces piéces ??? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il me semble qu'on appel Jean66 dans l'atelier mécanique! Alain, est-ce que tu ne viens pas de dire que ton 3l venait d'être refait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 moteur refait c'est ce que m'a dit le vendeur mais il a perdu les factures de la réfection :28: Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Voir du coté d'un jeu Max Moritz pour des occasions qui seront toujours plus chers que du neuf via OliveR !!! Pour info, ce qu'on peut avoir par OliveR est du top de chez top... je crois savoir que la société qui les fabrique produit aussi pour des bateaux F1 offshore et en 1ère monte pour BMW moto. Accessoirement, le copropriétaire de la marque (situé en belgique) entretien à l'occasion des 917, refabrique des moteurs "4 arbres" de 356... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 OliveR OliveR on te demande :17: ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 alain73 a écrit:Bonjour quel est le prix d'une cylindrée haute compression pour monter sur une carrera 3l et quelle est la référence de ces piéces ??? Alain Salut Alain, cette cylindrée a existée sur commande chez Malhe mais je pense qu'elle n'est plus dispo ,elle est specifique car prevue pour la KJ.Nous pouvons en faire fabriquer sur commande chez nous,avec l'avantage des materiaux et de la technicitée de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon alors on met quoi sur une carrera 3l ???? alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 alain73 a écrit:Bon alors on met quoi sur une carrera 3l ???? alain Tu n'as pas bien lu ce que je viens d'ecrire,sur le carrera 3L tu montes une cylindrée HC prevue pour fonctionner avec le systeme d'injection KG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 est ce qu'il est envisagé de changer les AAC ? le Kjetronic supporte pas les cames agressives type "S" il y a l'option d'augmenter le RV en respectant les proximités soupapes/piston sinon : matériel de chez OliveR qui a démontré sa fiabilité et technicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 un 3 litres en hc ça fait combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 http://crapaud3.0.free.fr/tecaac964sc.htm pourquoi pas fair cette modif... ca l'air interressant comme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oliveR a écrit:alain73 a écrit:Bon alors on met quoi sur une carrera 3l ???? alain Tu n'as pas bien lu ce que je viens d'ecrire,sur le carrera 3L tu montes une cylindrée HC prevue pour fonctionner avec le systeme d'injection KG. oui oui sa ces tres tres bien, sa marche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites