zepy39 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut ! J'ai quelques miniatures sans trop de valeur qui prennent la poussière et je voudrai les protéger .En plus je voudrais étoffer ma collection avec quelques exemplaires . Avez vous des filons pour trouver des vitrines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour Zepy, Essayes peut être chez Metro, Roussel, ou autres grossistes. Si tu veux je peux te prêter mes cartes commerçant ->MP A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Va voir chez 'Okay' a Mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 zepy39 a écrit:salut ! J'ai quelques miniatures sans trop de valeur qui prennent la poussière et je voudrai les protéger .En plus je voudrais étoffer ma collection avec quelques exemplaires . Avez vous des filons pour trouver des vitrines ? idem (marre de faire les poussieres ... :37: ) Je suis preneur de toute information :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai acheté la mienne chez Ikea pour 89€, il y a possibilité de ranger une vingtaine de 1/18 dedans. Visible ici: /Les-du-Forum-c5/Porsche-miniatures-f14/Iceman911-Ma-collection-1-18-t474.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Franck59 a écrit:Bonjour Zepy, Essayes peut être chez Metro, Roussel, ou autres grossistes. Si tu veux je peux te prêter mes cartes commerçant ->MP A bientôt Merci à toi Franck pour ta proposition mais j'ai aussi une carte chez Metro! J'avais pas pensé là , c'est vrai!!! :18: Merci à vous autres aussi pour les filons !!!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi j'ai aussi acheté les miennes chez Ikéa. Superbes car elles sont fixées directement dans le mur, il n'y a donc pas de laison au sol. 10 modèles au 1/18 y trouvent place et ça doit valoir environ 80 euros....mais faut la monter et la placer, donc ça prend du temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites