NordNico 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut à tous, Ci-joint quelques photos de ma sortie de dimanche à Prenois avec le club Porsche Bourgogne Franche Comté... LE LIEN En prime une photo en action... A + PS : mes impressions dans un autre post dans circuit et pilotage un peu plus tard dans la journée. PS2 : mes filés ne sont pas au top et l'emplacement avec grillage et poteaux pas terrible mais je m'en suis rendu compte un peu tard et je ne pensais qu'à la session suivante :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est terrible cette photo !!!!! et même les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci pour le partage Nico, tu as du bien t’amuser avec la 4S sur Dijon, c’est la première fois que tu la mets sur piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NordNico 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui après un mois de prise en main... Le résultat est très différent d'Abbeville avec la C4. Soit le circuit est plus rapide mais le moteur + chassis + frein = le régal... Moins qu'une GT3 mais très très bon !!! Je vous poste le résumé dans la journée dans la section circuit. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites