rene911 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bojour à tous, je suis à la recherche d'un piston de 2L7 model u.s.a( basse compression) piston de marque: MAHLE diamétre : 89.97 ref : co1.1 90L58+ http://i19.servimg.com/u/f19/11/37/58/92/piston12.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/11/37/58/92/piston14.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/11/37/58/92/piston15.jpg si une personne parmi vous aurait celà je suis preneur un grand merci à tous rene911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue Rene, j'espère que tu vas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci cedric, je l'espère aussi annonce toujours d'actualité rene911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Demande sur les sites US(pelican,rennlist),ils vont surement t'aider voir te le donner :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 très bien oliveR mais le problème c'est que je ne parle pas l'anglais alors se seras difficile de converser avec les us mais je te remercie pour ton info rene911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il faudrait que tu t'arrange pour échanger ta traduction contre un Ricard, en général ça marche! Et comme sur tout les forum, n'oublie de te présenter ou de présenter la raison pour laquelle tu lance une recherche même si on s'en doute un peu, on est toujours des grands curieux et voyeurs de surcroit. Allez, bienvenu compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 l3fr3d a écrit:Il faudrait que tu t'arrange pour échanger ta traduction contre un Ricard, en général ça marche! Et comme sur tout les forum, n'oublie de te présenter ou de présenter la raison pour laquelle tu lance une recherche même si on s'en doute un peu, on est toujours des grands curieux et voyeurs de surcroit. Allez, bienvenu compatriote la raison en est toute simple j'ai un piston qui a été martelé par quoi je ne sais pas, j'ai trouvé une culasse chez fgporsche mais pas de piston cela répond à ta curiosité pour le ricard je n'en ai pas,je n'ai que du pastis 51 :37: a+ rene911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut à tous aucune nouvelle,je voie que personne n'a cela en stock difficile de trouver mais ne désespère pas je reste a l'écoute,vraiment personne n'a cela??????? a suivre............... a+ rene911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 j'en ai bien 6 en modele europe , si ca peut te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonjour thierry, je te remercie pour ton intérêt , mais j'ai fini par remonter l'ensemble avec le piston qui été légèrement martelé,je voulais le changer puisque j'avais démonté toutes les cylindrée pour remplacer les segments encore merci,cordialement rene911 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites