Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 LOIC59 a écrit:Sans oublier le risque que cédric a pris pour prendre certaines photos :38: C'est vrai, j'ai eu chaud :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Spécial JM.. :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:C'est laquelle ton auto Porto? C'est la 964 vert amazone, immatriculé 77 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci cédric pour l'avatar. Manu (porto59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Bon, pas terrible mais je partage quand même Comment ca pas terrible:shock: , c'est la plus belle des 964 au monde :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sinon, à pars la photo pas terrible les autres SONT terrible :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci Seb :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elles sont géniales !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 magnifique tt les photos! Moi qui avais oublier mon appareil, pas de pb je suis gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 De regarder toutes les photos pro ou pas de ce forum,c'est toujours un plaisir. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Journée qui fut très sympa. On a eu grande chance avec le temps. Heureux d'avoir pu en rencontrer certains d'entre vous et d'avoir pu suivre la belle 996 C4 de FABIO59 pendant quelques kms. A refaire très viiiiiiiiiiiiiite! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue Poulpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Poulpi a écrit:Journée qui fut très sympa. On a eu grande chance avec le temps. Heureux d'avoir pu en rencontrer certains d'entre vous et d'avoir pu suivre la belle 996 C4 de FABIO59 pendant quelques kms. A refaire très viiiiiiiiiiiiiite! ) Salut Poulpi, Si tu avais eu un masque à gaz, je serais resté derrière toi. :37: Mais bon, pas trés pratique pour conduire Tu seras sans doute le seul à comprendre ces deux phrases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut, Avec un gros, très gros retard.Quelques photos.Enfin j'essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Et enfin les dernières: Encore désolé pour le retard, mais cela à été vraiment unmanque de temps. En attendant une prochaine sortie avec vous tous. A+ Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites