Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Voilà mes piètres photos (200 images environ), si vous avez envie de partager c'est ici qu'il faut poster. Pour ma part je n’en ajouterais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Superbes photos dic donc, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 les 2 dernieres patron sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon, pas terrible mais je partage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Arretes, 3 photos sur 4 de cette serie sont belles.Les prises de vue changent de l'ordinaire et les couleur sont ssublimes. Félicitation !!!!!!! :37: et balances la suite :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Encore une fois les 2 dernieres pour moi sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ben alors grand chef, t'en mets pas plus :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 une dernière pour Jean Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Elles sont mag' nifiques c'est photos, j'attends la suite :36: Belle météo en plus :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Voilà mes piètres photos (200 images environ), si vous avez envie de partager c'est ici qu'il faut poster. Pour ma part je n’en ajouterais pas plus. Alors Cédric, on se fait prier ??? Pense à ceux qui n'étaient pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 oh la la super temps, belles voitures et belles photos :42: la suite....la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Dis donc Cedric, tu t'ameliores enormement point de vue photos !! Bravo ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 bon a moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:une dernière pour Jean Marie. merci cedric :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ma modeste contribution à cette superbe journée :42: . Bon je ne suis pas un pro de la photo !!! :31: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Une 2éme série. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 3éme et drnière série. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci Fabio pour tes photos. :18: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Genial les copains vous avez du passer une excellente journee a la vur de ces magnifiques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu es modestes FABIO, pour un amateur, elles sont superbes tes photos :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Même pas une petite photo de ma 64, cédric :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors une petite pour toi Loïc. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu es trop dur avec toi meme Chef car elles sont superbes tes photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci Loïc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La troisième est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Superbes toutes ces photos, félicitations cédric :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Comment as tu pu avoir un ciel pareil, c'est le polarisant ou bien un filtre dégradé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Aucun des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Superbes cliches .... et toi qui ne voulais pas les poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 exact , a chaque fois que je vois tes photos je tombe :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanof911 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Top belles tes tofs Cédric ! Fanof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ha ben merci les gars c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vous avez fait des superbes photos c un regal :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Spécial JM.. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouïe la dernière est digne d'un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Cédric, tes photos sont superbes. Ma grenouille rend super grace à tes chouettes prise de vue. J'essayerais de mettre les miennes dessusdès que j'ai pijé comment faire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est laquelle ton auto Porto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Céd Duke's a écrit:Tu es modestes FABIO, pour un amateur, elles sont superbes tes photos :42: :42: Merci, je fais de mon mieux. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Fabio puisque tu es là en voici une pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 En tous cas, s'il y a conducteurs passionnés, c'est sur qu'il y a photographes talentueux. Merci de la part de tous ceux qui n'ont pas pu venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah quand même, je me disais bien, c'est bizard. :37: Merci. :18: Il n'y a que toi qui les trouvent ratées tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 superbes ces photos bravo Cedric vous avez du passer une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Non non Fabio, je les trouve souvent très belles au contraire sans vouloir être prétentieux évidemment . C’est les critiques de certain trop souvent infondées qui me font hésiter à continuer à partager mes photos sur le forum c’est tout :31: . Mais bon, je passe au dessus de ça et au final je les affiche pour mon seul plaisir s’il le faut :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanof911 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ENcore, encore, encore Cédric. J'adore :-D Fanof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Non non Fabio, je les trouve souvent très belles au contraire sans vouloir être prétentieux évidemment . C’est les critiques de certain trop souvent infondées qui me font hésiter à continuer à partager mes photos sur le forum c’est tout :31: . Mais bon, je passe au dessus de ça et au final je les affiche pour mon seul plaisir s’il le faut :37: . Je pense que l'essentiel est de les partager et surtout dans ce cas d'informer les absents. l'échange d'idées ou de connaissances étant pour moi primordiales, j'applique également ton raisonnement le plus souvent possible. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sans oublier le risque que cédric a pris pour prendre certaines photos :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites