Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bill-HAYES 3.6

Porsche scene live?

Messages recommandés

Je crois :31: que ce mag n'est plus traduit en français, Qui sais comment faire pour s'abonner.........via l'Allemagne, je ne parle pas un mot No

Et.....le px Question
Merci les gars.

Salut,

en essayant ici : http://www.porsche-scene.de/pages/static/2757.aspx

en écrivant un mail à Mireille Werniers (adresse en Belgique), qui s'occupe, si j'ai bien compris :21: , des abonnements & ventes hors Allemagne & Autriche.
En précisant que tu voudrais les revues en anglais, si ça passe mieux que le teuton :37:
Voilou, tu nous tiens au courant ?

Plus traduit ?
Remarque, la façon dont c'était traduit avant, sans doute un espagnol immigré en Finlande qui traduisait de l'allemand en français.
J'ai toujours trouvé ce mag nul, en plus d'articles mal écrits et mal traduits, y a beaucoup d'erreurs, et aussi des fautes de mise en page et de légende de photos.
Et puis qu'est ce qu'ils ont sans arrêt à nous parler des régions d'Allemagne, on s'en tape, sinon on achèterait un mag de géographie rhénane.

Citation :
J'ai toujours trouvé ce mag nul

Question Quand as tu lu ce mensuel pour la dernière fois Question

Ayant eu la chance d'en trouver un, celui d'avril 2007, il semble qu'il y ait eu beaucoup de changement depuis ta dernière lecture :21: .

Au sommaire, nous avons un article complet sur un Speedster 964, la présentation d'une 964 RS blanche de 330 ch (4 pages), un petit histo de la 993 RS, quelques lignes & photos d'une magnifique 964 RS rouge suisse boostée à 302 ch, une transfo de 964 en 993 (étrange...), la transfo d'une 930 3.3L pour sortir 383 ch.
Puis un article "made by Porsche" sur le Boxter 986 & une partie "courses" avec notamment le descriptif de la 993 Carrera Cup de 1996/97.

Donc, comme tu peux le constater, il n'y a pas un seul article sur les régions allemandes. Rolling Eyes

Citation :
des fautes de mise en page et de légende de photos.

:28: dans ce N°, il n'y en a point.

Citation :
la façon dont c'était traduit avant

Et bien, comme tu le dis, c'était "avant", car la traduction anglaise m'a paru convenable, dans la mesure où je n'utilise cette langue que dans mon boulot.
Mais si Pukbud peut se procurer un N°, il pourra alors nous donner son avis :21:

Au final, j'aimerai bien le trouver dans un kiosque, tous les mois dans sa version anglaise :31:

Pas eu le temps de consulter le lien, je vais cependant essayer rapidement :42:
Je ne trouve pas ce mag au top, mais pour moi...c'est un parfait complément de notre presse Française avec de "bonnes idées et de moins bonnes". :21:

A4phil911 a écrit:
Citation :
J'ai toujours trouvé ce mag nul

Question Quand as tu lu ce mensuel pour la dernière fois Question

Ayant eu la chance d'en trouver un, celui d'avril 2007, il semble qu'il y ait eu beaucoup de changement depuis ta dernière lecture :21: .

Au sommaire, nous avons un article complet sur un Speedster 964, la présentation d'une 964 RS blanche de 330 ch (4 pages), un petit histo de la 993 RS, quelques lignes & photos d'une magnifique 964 RS rouge suisse boostée à 302 ch, une transfo de 964 en 993 (étrange...), la transfo d'une 930 3.3L pour sortir 383 ch.
Puis un article "made by Porsche" sur le Boxter 986 & une partie "courses" avec notamment le descriptif de la 993 Carrera Cup de 1996/97.

Donc, comme tu peux le constater, il n'y a pas un seul article sur les régions allemandes. Rolling Eyes

Citation :
des fautes de mise en page et de légende de photos.

:28: dans ce N°, il n'y en a point.

Citation :
la façon dont c'était traduit avant

Et bien, comme tu le dis, c'était "avant", car la traduction anglaise m'a paru convenable, dans la mesure où je n'utilise cette langue que dans mon boulot.
Mais si Pukbud peut se procurer un N°, il pourra alors nous donner son avis :21:

Au final, j'aimerai bien le trouver dans un kiosque, tous les mois dans sa version anglaise :31:

C'est vrai que çà fait un moment que je ne le lis plus, on va dire 9 mois, j'ai justement arrêté de l'acheter pcq les versions françaises étaient en dessous de tout, erreur sur les modèles, erreurs dans le texte (on comprenait même pas ce qu'ils voulaient dire), erreurs de légende sur les photos, et partout ils parlaient que le proprio venait de telle région de naissance, qu'il habitait maintenant cette région d'allemagne. Quel intérêt ? Tant mieux si çà a évolué vers qqchose de convenable et d'intéressant, maintenant je ne peux donner mon avis sur la version anglaise (qui doit être mieux traduite) qui n'est pas dispo en Belgique à ma connaissance.
Quant à lire en anglais, et quitte à acheter des mags en anglais, je préfère cent fois acheter 911 et PW, ou Excellence (sais pas si il existe encore, difficile à se procurer chez nous.).

• Créer...