Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju31

Cherche 964 C2 et conseils pour un premier achat

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

J'en rêve depuis mes 17 ans ... J'ai convaincu mon gouvernement (ma femme en fait ) et j'ai décidé de me lancer pour mes 30 ans...

Je cherche donc une 964 C2 et surtout le plus de conseils possible de votre part puisque ce sera une entrée dans le monde des porschistes...

J'ajoute que je suis depuis peu dans le Nord de la France et que je ne connais pas encore les bonnes adresses dans le coin ou en Belgique.

Merci d'avance pour vos réponses !

Ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou un petit conseils, allez voir dans un centre porsche , c'est peut étre un peu plus chére mais il ya une garantie porsche approved

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut julien,
Je te propose de venir le 8/07 sur l'esplanade de Lille ou le 15 lors de notre réunion à Bondues pour que l'on puisse te renseigner un maximum sur nos petits joujoux.
Tu habites où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le-porschiste a écrit:
coucou un petit conseils, allez voir dans un centre porsche , c'est peut étre un peu plus chére mais il ya une garantie porsche approved


Je crois que ça n'existe pas sur les porsches de plus de 10 ans donc pour l'achat d'une 964 c'est rapé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme pas de garantie Porsche approved sur 964.

Par contre Juju, viens nous voir à l'esplanade le 2nd dimanche de juillet, on se fera un plaisir de te faire découvrir les dessous de nos 964 et les points à vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le-porschiste a écrit:
coucou un petit conseils, allez voir dans un centre porsche , c'est peut étre un peu plus chére mais il ya une garantie porsche approved


y a plus beaucoup de 964 a vendre ds les centres Porsche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde et merci pour vos réponses ! Quel bel accueil de la part de passionnés...

Je suis sur Pérenchies et je pense venir effectivement avec plaisir le 2nd dimanche de juillet sur l'esplanade afin de vous assommer de questions et de saliver devant vos grenouilles !!!

Concernant les occasions Porsche, déjà tenté: ils ne font plus d'occasions de plus de 10 ans sauf quand un bon client leur demande de vendre un véhicule....

Et puis, la recherche fait partie du plaisir !

A bientot

Ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour nous reconnaitre c'est facile : Loic a une voiture qui brille :42: , et moi j'ai un gros naileron et il y en a plein d'autre autour en général... :37: et on a tous ou presque l'autocollant avec le logo du Forum.

Mais au fait le 8 c'est aussi balade + Barbecue, je sais pas si je fais les 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ju ! (ou Julien on imagine :37: )

:62: à toi !!!! Pour les conseils sur une 964 on est tous à ta disposition.

J'ai mis un an et demi pour trouver la mienne et finallement après avoir vu plein de caisses , tout lu et écouté les conseils de tous... J'ai fait absolument ce qu'il ne faut pas faire... j'ai acheté sur un coup de tête... :38: Je n'avais pas vu l'auto avant de la signer définitivement, j'ai envoyé un chèque d'accompte ... Bref tout ce qu'il faut pas faire... :32: :32: Tout çà pour dire qu'il n'y a pas de règles.. J'ai eu une chance énorme de trouver cette auto, mais j'aurais pu très mal tomber...

Alors mon conseil N° 1 : Lis et relis ce site : http://need964speed.over-blog.com/

Si çà n'est pas déjà fait :21:

conseil N° 2 prends ton temps sauf si tu trouves une auto qui te fait craquer et si c'est le cas Deux précautions majeures !!! Se faire accompagner par un pro ou un proprio qui connait déjà bien cette auto. et Deuxième chose négocier avec le proprio de faire expertiser à tes frais l'auto avant la vente...

Voilou à ton service !! :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir juju et à tous,voilà ce que j'ai vu sur ebay.be aujourd'hui


PORSCHE 911 Carrera 2 3.6i Coupé 1989 43.00
Marque / Merk PORSCHE
Modèle / Model 911 Carrera 2
Type / Type 3.6i Coupé 2p / d 250Cv / Pk

Date de la première mise en circulation / Datum eerste inschrijving 10 / 1989
Kilométrage / Kilometerstand 43.000

Couleur extérieure / Kleur koetswerk Gris / Grijs
Couleur intérieure / Kleur binnenbekleding Noir / Zwart

Cylindres / Cilinders 6
Type de carburant / Type brandstof Essence / Benzine
Sièges / Zitplaatsen 4
Portes / Deuren 2
Transmission / Versnellingsbak Manuelle / Manueel
Vitesses / Versnellingen 5
Kw / Kw 184
Ccm / Ccm 3598
Cv / Pk 250

Contrôle technique en ordre / Technische keuring in orde Oui / Ja
Premier propriétaire / Eerste eigenaar Oui / Ja
Carnet d'entretien fourni / Onderhoudsboekje aanwezig Oui / Ja

État général/Algemene conditie parfait/perfect-
État des pneus/Conditie banden récents/recent
Equipment / Uitrusting Alarme / Alarm
Jantes alu / Lichtmetalen velgen
Verrouillage centralisé / Centr. deurvergrend.
Vitres av. électriques / Electr. ramen voor
Feux anti-brouillard / Mistlichten
Radio-CD / Radio-CD
Sièges ajust.(hauteur) / In hoogte verst. zetels


Extra/Extra
Porsche gris foncé etat impeccable,43.000 km réels garantis par le vendeur,1er propriétaire,la voiture est en parfait etat de marche,legere perte d'huile commune à ces series.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh très franchement si c'est vraiment une première main... à 43 000 km... et surtout qu'elle a des factures et son carnet... 25 KE je trouve çà étonnament donné....
Parce que c'est un collector :37: En plus elle est fool origine semble t'il :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air top mais la "légère perte d'huile" refroidit quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un modèle 1989, attention qu'elle aie bien les modifs ultérieures (pipette refroidissement , embrayage...) car si c'est vrai qu'elle a seulement 43.000 kms elle a pas dû aller souvent chez Porsche !
Il faut aussi qu'elle aie les documents attestant des modifs.
Perso je n'en n'ai jamais vu sans modifs, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !!!

Je lis et relis le blog de need4speed avec attention ... Pleins de questions à vous poser !!! Vers quelles heures serez vous sur l'esplanade ce dimanche afin que je vienne vous questionner en admirant vos bolides?

Ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vient plutot à 13h30 à notre RDV départ ballade / Barbeuk là tu seras sur de voir du monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu verras du monde sur l'Esplanade à partir de 10h30/11h, ensuite on file vers Wasquehal où tu auras du monde sur place (heure indiquée par Cedric ci-dessus).

Moi je sais pas si je vais à l'Esplanade : il pourrait y avoir du montage de tonnelle dans l'air!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux même conseiller par tel s'il le faut le jour j ;-)
Faudra juste me demander mes coordonnés par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil sur l'esplanade et particulièrement à Eul seb pour m'avoir offert ma première accélération en 964 sur le chemin du retour!!! Je pense que l'on risque de se revoir Eul seb Smile

Plus que jamais décidé !

A très bientot ju !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Juju31, crois moi l’auto de Seb est bichonné et toujours aux petits soins, à n’en pas douter une très très bonne occasion.


+ 1 Je confirme :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dilemme dilemme ... la première grenouille visitée serait elle la bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, vous en êtes où tous les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...