Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, j'ai un petit soucis de sellerie... J'ai acheté une sellerie de SC sans rails et, au moment de l'installer dans ma 3.2L, pb => les rails de ma sellerie 3.2L ne non pas compatibles. Pas grave me dis-je: j'ai des rails de 944 qui iront très bien sur les sièges de SC (le chassis de l'asssise est identique). Certes, mais ou fixe-t-on les ceintures sur les SC ??? Si qqn a des photos en gros plan, je prends :-) Merci d'avance ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sur les sc il y a une patte de fixation entre les sieges sous le tapis Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 je confirme :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Dans ma SC ca donne ca: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Merci bcp ! C'est on ne peut plus clair. Ce qui l'est aussi, c'est que ce n'est pas dans la poche pour mon montage... Merci encore ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites