jfl 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: Retour à table pour le café, le superbe gâteau glacé à l’effigie des autos présentes ce jour et remise des prix. Figurez vous que Julien et moi-même nous avons eu la chance de gagner par tirage au sort le premier lot de ce Rallye des deux chevaux. Une photo de dos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon de dos ça va! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Yvon a bien pris ces vitamines le matin.....en pleine forme :36: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi je dis qu’après une jambe cassée c’est beau! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Elle finit par être un peu secouer la dame :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 25 juin 2007 kobaye a écrit:Oui et là aussi: :37:! Merci Kobaye !!! :42: ,hein Ced?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Kobaye , t'en as pas de Ced et moi dans sa 4S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Après la danse endiablée d’Yvon, voici le guitariste Luc version solo qui a mis l‘ambiance lors de cette rencontre Porsche/Mustang :37: . Mais si Luc tu joues bien, tu ne m’en veux pas hein, dis tu m'en veux pas :37: :37: !!!!! https://www.dailymotion.com/cedric911s/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pffff, et t'as mis la moins bonne des 2 en plus. La prochaine fois je te tire plus au sort par hasard . Et pour ta punition, dès que tu passes à la maison, je te joue tout le morceau de The Wall en chantant , tant pis pour toi. Non ce qui était ch... c'est que les autres connaissaient pas ni les paroles ni le rythme, et seul çà le fait pas, car le solo est un mélange entre la basse rythmique et la guitare solo. Allez, heureusement y a pas de prise de courant à Bondues, sinon ramenerais bien une guitare à la mensuelle. :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lucrsr a écrit: Allez, heureusement y a pas de prise de courant à Bondues, sinon ramenerais bien une guitare à la mensuelle. :38: J'ai un petit groupe electrogene....je le ramene sans probleme la prochaine fois :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: Mais c'est ma voiture.... :37: :37: merci Cedric :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 zepy39 a écrit:Kobaye , t'en as pas de Ced et moi dans sa 4S? Euh non car vous etes partis de l'autre coté d'où j'été pour shooté au passage! Désolé :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Luc à la guitare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 26 juin 2007 kobaye a écrit:zepy39 a écrit:Kobaye , t'en as pas de Ced et moi dans sa 4S? Euh non car vous etes partis de l'autre coté d'où j'été pour shooté au passage! Désolé :31: Tanpis , ce sera pour une prochaine fois mais faudra que Ced me relaisse rouler avec sa belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 La meme strat que moi, mais j'ai les touche en palissandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben912 a écrit:Merci à Luc et à sa Blonde ! Heu sa Brune ! Impec Cat , Henri à assuré aussi !... QQs Photos commentés de la sortie J' Adore les Mustang... et la Zizique Rock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :33: :33: Merci Ben pour ces photos humouristiques :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 27 juin 2007 carrera02 a écrit:La meme strat que moi, mais j'ai les touche en palissandre... C'est pas la mienne, j'en ai une presque pareille + une floyd rose japan que je joue beaucoup. C'était la guitare de Olly (un suppo et olly), dur dur la sangle trop grande pour moi, il joue sur des 10 et moi pas, et en plus devais faire tout seul les autres connaissant pas. M'enfin, Hey Joe était bon, y a personne qui l'a en vidéo ? Marrant de voir qu'aussi bien sur porsche exclusive que sur mustang passion il y ait autant de guitaristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 27 juin 2007 jfl a écrit:lucrsr a écrit: Allez, heureusement y a pas de prise de courant à Bondues, sinon ramenerais bien une guitare à la mensuelle. :38: J'ai un petit groupe electrogene....je le ramene sans probleme la prochaine fois :37: :37: Chiche ! Et c'est not' chef qui chantera ! OK Céd on fait comme çà, je te ramène la partition que tu puisses répéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 jfl a écrit: :37: :37: Bhin a mon avis Luc: c'est Porsche. La PREUVE !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :37: Luky James :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ca c'est excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Trop bon le gars :42: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour a tous comme on dit chez nous vieux motard que jamais... heuh mieux vaut tard que jamais :37: Luc vous avait deja donne le lien vers mustangpassion pour les photos j'en ai remis d'autres voici un autre lien http://slab5.ibelgique.com/porsche/ content d'avoir participe a cette balade avec vous content d'avoir fait partager les joies de la Mustang et merci au proprio de la 911 de 1980 de m'avoir pris en copilote reste plus qu'a agrandir le garage et convaincre madame pour vous rejoindre :36: @+ Slab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue Slab, l'essayer c'est l'adopter. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites