Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos Mustang meets Porsche - 24 Juin 2007

Messages recommandés

Invité
Voilà c'est ici pour les photos de cette super journée!
Le temps pour moi de trier mes quelques 330 photos et je vous fais partager :18: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu en avais fait de la mienne Kobaye !!!!??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exact!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait longtemps que je me suis pas fait une séance photo, sa me manque beaucoup beaucoup. Quand je vois les premières photos de kobaye je me dis qu'il faut que je m'y remettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fANTASTIQUE Kobaye , merci !!!
Une autre griffe , chacun son style !!!!!!!!!!!!!
Je l'avais pas encore cette griffe là , merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journee avec un peu de pluie mais une super ambiance entre passionnes
Merci Luc et Catherine pour cette sortie :42:
En image:



Entre l'apero et le repas...petit pas de danse avec Luc a la guitare....frimeur :37:


Un parking bien rempli:


Dessert et remise des prix


Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Zepy :18:! Je continu avec cette magnifique Corvette de 1958!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouaou extra les premières photos, vivement la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à tous,
superbe journée avec de sympathiques participants :42:

encore merci à Cédric pour avoir laissé les clés de sa 4S à madame. tu n'as plus qu'à lui vendre :36:

une photo de cédric vu chez peugeot où il voulait faire reprendre sa 4S pour une 107 :38:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien rentré aussi, une sympathique journée ou j'ai eu l'occasion de faire connaissance des membres du club 911 tg, bien sympathiques.

Mes photos sont en prépa, merci à Kobaye, les photos sont superbes :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de cette belle journée ou il manquait juste le soleil.
Rendez vous donc ce matin avec Kobaye chez moi à 8H15 tapante et croyez moi il n’était pas en retard le bougre :37: .
Direction Wasquehal pour y rejoindre Ced’ et Benoît et prendre ensuite la direction de la Belgique.
Nous voilâmes donc arrivés au lieu de départ de ce jeu énigme qui réunissait Porsche et Mustang dans une joyeuse ambiance.
Une bonne dizaine de grenouilles sont déjà là ainsi qu’une timide Fastback bien seule pour le moment.
15 minutes plus tard une horde de 911 tous modèles confondus arrivent à leur tour et deux autres Mustang.
Quelques têtes bien connues du forum sont là Rolling Eyes et après avoir fait connaissance avec l’un et l’autre, Luc nous remet les documents nécessaires au déroulement des jeux.
Nous avons donc en main 3 énigmes sous forme d’anagrammes que nous devons déchiffrer afin de connaître notre destination et remporter des clefs.
Nos cerveaux bouillonnent, on se creuse les méninges et ….BON sans mais c’est bien sur!!!! Nous avons trouvé et nous voilà parti pour rejoindre le Mont de l’Enclus et son aérodrome.
Là nous attend pour les Porschistes un questionnaire sur les Mustang et l’inverse évidemment pour les propriétaires de Mustang.
Je dois dire que grâce à mon copilote du jour nous nous sommes pas mal débrouillés pour ramasser un maximum de clefs :17: .
La pluie commence à tomber et la deuxième énigme résolue nous repartons en direction de Tournai et son pont des trous.
Magnifique endroit ou là encore on teste nos connaissances de la Mustang.
- Quel est le prénom de Shelby, …à quoi servent les écopes sur le bas de carrosserie arrière de la Fastback, ……. Bref une fois de plus nos cerveaux fument!!!!!!!
3 ème départ cette fois ci pour une halte au bord de l’eau ou une démonstration de Jet de 250cv nous attend ainsi que le premier verre de l’amitié :19: .
Des machines impressionnantes de puissance évoluent sur le plan d’eau que nous nous empressons de photographier sans oublier les belles autos de notre parking Rolling Eyes .
Dernière ligne droite en direction du restaurant ou un apéritif nous attend le tout accompagné d’un groupe de musiciens géniaux qui enchaînent Jimmy Hendrix et autres bons morceaux.
Le buffet est prêt et chacun pourra manger à sa faim et à volonté, un régal.
Quelques danses plus tard et l’après midi déjà bien avancé, c’est le moment pour l’un d’essayer une Mustang, pour l’autre de monter dans une Porsche.
Petit tour pour moi en Fastback et au volant de la belle de Zepy (Merci Patrick) et essai de ma 4S par Madame 912HP (je sais je suis fou!!! :32: :37: ) et balade avec Zepy qui a pu différencier son auto et la mienne.
Retour à table pour le café, le superbe gâteau glacé à l’effigie des autos présentes ce jour et remise des prix.
Figurez vous que Julien et moi-même nous avons eu la chance de gagner par tirage au sort le premier lot de ce Rallye des deux chevaux.
Fin de cette journée superbement bien organisée comme toujours avec l’excellent 911 Tourcoing, un grand merci pour leur accueil et la simplicité qui règne dans ce Club, enfin merci à Luc pour le temps passé à nous organiser cette sortie :18: :42: .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les voici :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bien :18: !
Céd Duke's ca fait plaisir que tu mettes une photo de moi pour ton avatar :36: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'espere, c'est aussi pour ca que je shoot autant :38: !
Une petie série sur les Jet (qui consomme quand meme entre 40L et 50L à l'heure :37: )!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kobaye a écrit:
Merci bien :18: !
Céd Duke's ca fait plaisir que tu mettes une photo de moi pour ton avatar :36: !

C'est normal, elle est excellente je trouve, tout comme le reste d'ailleur, beau boulot :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :36: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon épouse et moi même vous remercions tous de votre présence, et de la bonne humeur apportée en même temps que vos montures magnifiques.
Nous sommes ravis que cette sortie vous aie plu (vu la météo c'est le moins qu'on puisse dire d'ailleurs.
J'espère que vous aurez pu goûter l'ambiance du 911 Tourcoing et de Mustang Passion, et profiter de qqs tours au volant ou en passager d'autres Porsche ou Mustang.
Merci aussi à tous les photographes pour les + qu'excellents clichés.

PS : la prochaine fois, j'emmène mon ampli, ma guitare, et on répètera ensemble avec le groupe qqs morceaux choisis de mon répertoire habituel, çà le fera encore plus.

A bientot.
Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une video aussi Rolling Eyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je t'assure c'était nul.
Bon j'avais jamais joué avec eux, et ils ont de la bouteille ces gars là.
Je joue plus avec un autre groupe de copains, on fait surtout du Pink Floyd et du U2.
Donc pas de vidéo cette fois siouplé.

PS : avais un peu mal au coeur pour notre Zépy, qui avait l'air vraiment triste de ne pouvoir arriver qu'aussi tard. M'enfin il a pu participer un peu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céd Duke's a écrit:
kobaye a écrit:
Merci bien :18: !
Céd Duke's ca fait plaisir que tu mettes une photo de moi pour ton avatar :36: !

C'est normal, elle est excellente je trouve, tout comme le reste d'ailleur, beau boulot :42: :42: :42:



Tout à fait !!!
Superbes les tofs ! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucrsr a écrit:
non non je t'assure c'était nul.
Bon j'avais jamais joué avec eux, et ils ont de la bouteille ces gars là.
Je joue plus avec un autre groupe de copains, on fait surtout du Pink Floyd et du U2.
Donc pas de vidéo cette fois siouplé.

PS : avais un peu mal au coeur pour notre Zépy, qui avait l'air vraiment triste de ne pouvoir arriver qu'aussi tard. M'enfin il a pu participer un peu quand même.


Pas de prob Luc , j'étais déjà bien content de vous avoir vu ainsi que toutes ces belles voitures . Et en plus , la grande faveur de notre Cedric qui m'a proposé d'essayer sa 4S.
Je vous dis pas ce que j'étais fier !!! :36: Merci encore Ced !! :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vais pas mettre la video (pas pour l'instant) mais juste une photo :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Luc pour cette journée du tonerre .
Nous avons beaucoup apprecié et nous avons encore vérifié que le 911 tcg et le forum porsche exclusives avait un gros point comment la bonne humeur des membres !
La corvette est rentrée chez son propriétaire .
Super auto (pour une 1958) mais une porsche reste une porsche .

A+

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite et fin!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et là aussi:


:37:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et là aussi :37:


Dommage que la mise au point c'est faite sur le 1er plan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobaye a écrit:
Et là aussi :37:




Une envie pressante...en faisant mine de tirer une photo :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...