le-porschiste 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Joli collection :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 superbe collection et quelque modele jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sympa, surtout que la on est dans une collection de jouet ce qui est rare car trouver des jouets porsche en bon état c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Whaou! la 996 turbo Bburrago je la cherche en vain! c'est la 6 eme que je rate sur ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 22 juin 2007 avez vous vu mon ptit lionceau dans le siège côté conducteur dans la carrera gt ? N'est-il pas marrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites