Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manursr

Flat 6 de juillet

Messages recommandés

Salut à tous ,

Votre magazine préféré (flat 6 j'espére !) a subi un lifting pour le numéro de juillet .
Servez vous de ce post pour nous donner votre avis .

Ce mois ci le sommaire en avant première :

Les porsches days
L'essai du cayenne turbo
L'essai de la 997 turbo cab.
Le mans en ridect du stand Imsa .
Le guide d'achat 993 4S
.........

Manu

Pas de problème pour le feedback, tu l'auras sans faute semaine prochaine... Bonne journée.

Invité

Vivement le reportage sur les Porsche Days Very Happy

Invité
J'attends aussi vivement qu'il sorte, pour le Porsche days, et pour la réponse faite à l'amicale 928.

A prendre avec beaucoup de recul la réponse !!
Perso je n'adhére pas avec le ton mais c'est mon avis .
La réponse est passée intégralement sans déformation mais encore une fois elle n'engage que son rédacteur .
Pour le reste du mag (testé en avant première ) j'adore , mais bon encore une fois c'est mon avis .

A+

Jthierry et JM912 sont dans ce numéro de Juillet.
Quand à la nouvelle formule, pas mal mais c'est surtout dans la mise en page qu'il y a un peu de changement et le tableau comparatif de Chonos qui est sympa.
Dans l'ensemble ça reste le Flat6 mag que l’on connait.

Ba non mais bon Laughing

Maintenant j'ai vu, ayant acheter RS et Flat6. Sympa le mois de juillet.
Par contre je crois que JP était pas en appui mais plutot en bonne glisse Laughing

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Jthierry et JM912 sont dans ce numéro de Juillet.
Quand à la nouvelle formule, pas mal mais c'est surtout dans la mise en page qu'il y a un peu de changement et le tableau comparatif de Chonos qui est sympa.
Dans l'ensemble ça reste le Flat6 mag que l’on connait.

oui vu ce midi :37: par contre regarde sur une des photos du parking j'ai cru voir une 993 4s arena :36:
photo 12

:21: Je lis flat6 et d'un coup je suis trés :36: :36: pour "sa cote continue de monter : jusqu'ou ?" :42:
J'aime FLAT6.

Mise en page bien plus attractive que précedemment, c'est plus aéré, plus moderne, plus clair.
On a perdu le côté 'tract publicitaire de la grande distribution' que l'on pouvait avoir avant, avec des colonnes en jaune, des placards un peu partout, bref, on ne savait plus trop où lire et ce n'était pas attractif.
La mise en page ressemble à celle faite dans GT Purely, notamment visible sur l'essai de la Ruf. Très bon exemple à suivre.
De très belles photos présentées, par ex celles de la 997 cab turbo.
D'autres où il faudra encore progresser. Par ex, le dossier sur la 4S. Il manquait de lumière ce jour là, et le bleu turquoise n'est pas très attrayant. Là encore, nos amis anglo saxons partent visiblement en reportage avec le matos pour l'éclairage d'appoint.
Bref, très bonne direction prise pour la forme, travail à suivre et à appliquer sur le fond.

Petite remarque perso : je ne comprends pas l'intérêt des Cayenne dans Flat 6. Y'a peut être des intérêts que je ne connais pas. Mais, par ex, depuis quand plus un seul reportage sur la 914 ?

Merci pour vos premiers commentaires .
Notre but a été de revoir le graphisme uniquement en aérant le magazine et en le rendant plus "classe" .
Pour la ligne éditoriale nos lecteurs sont globalement satisfait du contenu .
Des nouvelles rubriques apparaitront d'ici au numéro 200.

Pour les 914 et autres classiques , des jolie choses dans nos tiroirs .......a suivre .

Manu

• Créer...