Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom13

Recherche bouchon de protection d'écrou anti-vol

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche 1 bouchon de protection d'écrou anti-vol pour ma 64 de 92 (il s'agit d'un modèle qui se met sur l'écrou avec une serrure et il me manque le capuchon de protection).

Quelqu'un en a-t-il un a vendre ?

Savez-vous où je peux acheter cela?

A+

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème si tu en trouve un c'est que tu vas avoir un jeu de clefs différent du coup!
A ta place j'en commande des neufs chez Buser pour 56€81 TTC.
Réf/911.05.0037 Jeu d'ecrous antivol :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dom,

A l'inverse de toi, je suis à la recherche d'écrous standards en remplacement de mes écrous antivol que je trouve inesthétiques, ils sont complet avec les caches et une seule clé pour les 4.

Récemment je me suis amusé à polir mes écrous et du coup ces fameux écrous antivol de couleur noir font un peu tache sur mes très jolies jantes.

Voir photo:

[img=http://img131.imagevenue.com/loc520/th_45904_IMG_0442_123_520lo.JPG]

Si tu as 4 écrous standards noir ou déjà poli à me proposer, je te les échangent contre mes écrous antivol avec clé.

A bientôt,

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Le problème si tu en trouve un c'est que tu vas avoir un jeu de clefs différent du coup!
A ta place j'en commande des neufs chez Buser pour 56€81 TTC.
Réf/911.05.0037 Jeu d'ecrous antivol :18: .


Ced, je ne cherche que le capuchon pas l'antivol. C'est juste ce qui sert à protéger la serrure des intempérties.
:18:
A+ et merci pour la ref

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck59 a écrit:
Salut Dom,

A l'inverse de toi, je suis à la recherche d'écrous standards en remplacement de mes écrous antivol que je trouve inesthétiques, ils sont complet avec les caches et une seule clé pour les 4.

Récemment je me suis amusé à polir mes écrous et du coup ces fameux écrous antivol de couleur noir font un peu tache sur mes très jolies jantes.

Voir photo:

[img=http://img131.imagevenue.com/loc520/th_45904_IMG_0442_123_520lo.JPG]

Si tu as 4 écrous standards noir ou déjà poli à me proposer, je te les échangent contre mes écrous antivol avec clé.

A bientôt,

Franck


Salut Franck,

Ta proposition est sympa, il faut que je vérifie si j'ai les 4 écrous standards. Mais par contre, si je les ai, je ne sais pas s'il est bien raisonnable de se séparer des 4 goujons d'origine...

Je te tiens au courant.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Le problème si tu en trouve un c'est que tu vas avoir un jeu de clefs différent du coup!
A ta place j'en commande des neufs chez Buser pour 56€81 TTC.
Réf/911.05.0037 Jeu d'ecrous antivol :18: .


Ced, je ne cherche que le capuchon pas l'antivol. C'est juste ce qui sert à protéger la serrure des intempérties.
:18:
A+ et merci pour la ref

Dom

Ok ok, je n'avais pas compris la quetsion :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...