dom13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonsoir, Je recherche 1 bouchon de protection d'écrou anti-vol pour ma 64 de 92 (il s'agit d'un modèle qui se met sur l'écrou avec une serrure et il me manque le capuchon de protection). Quelqu'un en a-t-il un a vendre ? Savez-vous où je peux acheter cela? A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'en ai un pour toi Dom, cadeau :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Super Cedric... Merci pour le cadeau :42: Je n'ai pas pu répondre plus tôt, Mme Alice de chez Aliceadsl est en panne depuis vendredi soir, et je n'ai plus d'internet pour le moment.... En plus ils ne savent pas combien de temps ça va durer! A+ et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 ça c'est sur, cette Madame Alice, elle allume, elle allume mais quand on en a besoin...elle est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ca y est, je viens de récupérer la belle!!!! C'est long un Wend sans internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Super... je viens de nettoyer la voiture.... on m'en a piqué un second ou il s'est barréJe crois qu'il va vraiment falloir que je trouve un endroit pour en acheter. Merci d'avance de vos adresses Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 30 juin 2007 dom a écrit:Super... je viens de nettoyer la voiture.... on m'en a piqué un second ou il s'est barréJe crois qu'il va vraiment falloir que je trouve un endroit pour en acheter. Merci d'avance de vos adresses Dom Chez Porsche la ref: 965 361 167 00 Passe un petit coup de fil pour avoir le prix Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Merci JF Je vais me renseigner. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites