Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Bien que dans FLAT 6 ils nous disent que Stutgard à réediter les manuel d'utilisation en Français des différents modèles Porsches j'ai de très très grandes difficultées à pouvoir me procurer le manuel d'utilisation version Française pour ma 911 de 1975.Quelqun a-t-il un tuyau pour m'aider.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Rose passion, Buser, ils en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 merci je vais prendre contact.Bien Porschiallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 bien merci j'ai trouvé chez Rose Passion au tarif de 46€ port compris.Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est une 2,7L ton auto? Tu es déjà venu à notre mensuelle? Tu nous présentes ton auto dans la bonne rubrique cher voisin? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 je serai là le 15 à Bondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites