Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupy1

[BORA] BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"

Messages recommandés

j'aurais bien aimer pour les roupettes mais ca va attendre un peu car pas de sous pour le moment et pour les porsches micky bah si tu me fais un prix pourquoi pas on peut ptet voir!!!! lol!

trop petit le 16" sur un bora surtout en break faut tapé le 17" voir 18 mini !! mais c'est vrais qu'apres c'est pas le meme budjet !!

PS: on monte sur angers le 11 on passera surement chez vous le 11 au soir donc reservé la soirée si vous avez rien de prevue Wink

Ok pas de problème à te reconfirmer juste si on sera 5 au lieu de 4 car normalmen Sissi doit venir ce week la mais pas de problème on se fait une tite bouffe!!!bizou à vous

bon aujourd'hui vidange faite pour ma tuture on a mis les produits et c'est déjà mieux (merci au mecacyl!!!) Very Happy

réparation du bouton de réglage de rétro, et vérification des capteurs ABS.

d'ailleurs petite question: est ce que c'est normal que ca soit comme ça comment ca se fait qu'il y a double cablage au niveau du capteur ABS?

ha ha haaaaaa LaughingLaughingLaughing , ba c'est comme la mienne, ton témoin de plaquette n'existe plus. Merci au anciens proprio.

oui sa ce voit sur la photos les plaquette et disque sont a faire bientot et quand tu reprend d autre plaquette prend les bonne avec capteur temoin WinkWinkWinkWinkWinkWink

ok merci du renseignement par contre est ce que ca peut perturber quoi que ce soit?

du coup trop tard ma commande est déjà faite et du coup y'a marqué " témoin d'usure exclu" tant pis donc la je commande ca et peut être les disques arriéres et le mois prochain juste les disques avant car les plaquettes sont bonnes.

choupy a écrit:
ok merci du renseignement par contre est ce que ca peut perturber quoi que ce soit?

du coup trop tard ma commande est déjà faite et du coup y'a marqué " témoin d'usure exclu" tant pis donc la je commande ca et peut être les disques arriéres et le mois prochain juste les disques avant car les plaquettes sont bonnes.

remonter des plaquette deja utilise sur des disques neuf c'est pas terrible ca
disque neuf plaquette aussi moin de risque de vibration au freinage et meilleure freinage

non mais en même temps je les change pas de suite donc ca sert a rien de me dire ça t'inquiéte pas je pense qu'on sait ce qu'on fait

darty a écrit:
oui sa ce voit sur la photos les plaquette et disque sont a faire bientot et quand tu reprend d autre plaquette prend les bonne avec capteur temoin WinkWinkWinkWinkWinkWink

+1

salut a tous
voila les plaquettes de freins arriére sont faites ca fait du bien de plus avoir ce bruit qui frotte!!!!
et au passage on a fait les montants de portes noirs ca donne toujours aussi bien ce petit truc!!!

voici les photos

et petit passage a 210000km déja avec 210 km en gazoil de dépenser j'aurais voulu le faire je n'aurais pas réussi!!!!

Bien les montants noirs, j'y penserais aussi quand je ferais les vitres teintées... ^^ Twisted EvilTwisted Evil

merci les gars mais surtout merci a mon homme car au début j'étais pas fan et une fois fait impeccable!!!! Very HappyVery Happy

ha un soucis mécanique dernièrement?

Oui DD déjà il y a la sonde de pipe à eau à changer pour le moment

si il y a un soucis de chauffe, vérifiez aussi le vase d'expansion, la sonde est intégré aussi. Twisted EvilTwisted Evil

Non pas de problème de chauffe et golf nous l'avait dit ça on a vérifier mais rien

oui sur 115 la sonde d eau est souvent la cause de souci de ralenti mais pas de broutage ou accoup WinkWink

Oui et depuis qu'on y a toucher plus rien donc reste plus qu'à la changer!!!

bon pour les news j'ai accroché le pare choc avant (en reculant) d'un trottoir pourtant elle est haute mais bon!!!! on a regarder et y'a deux pattes de fixation qui étaient déjà morte dessus donc on a réparer comme on a pu car on peut pas changer piéces par piéces la dessus c'est direct le pare choc entier mais bon un mal pour un bien on voyait bien qu'il était mal remis quand je l'ai acheté....

sinon autre petit probléme on l'a passer a la valise pro aucun probléme au niveau capteur mais madame perd de sa puissance par moment alors que je suis a fond sur la pédale d'accélaration donc a voir quand les capteurs seront changés mais pas gagné.

C'est ton turbo qui se grippe... Wink

Faut le démonter et l'ouvrir pour le nettoyer, dans le même temps tu nettoie l'admission, et tu bouche l'EGR, et comme ca t'es tranquille après... Wink

c'est balo pour le pare choc

si tu perd de la puissance accroche gayzou devant et dit lui de courir lol

la vanne EGR est déjà enlevé .....
pour le reste bah on verra quand on aura le temps merci du conseil et pour fuck trop lourd ca se peut tu me dira en plus du plein elle rame mémére dans les côtes!!!!! Very Happy

Tu m'étonne que l'ancien proprio a baissé le prix finalement LaughingLaughingLaughing

choupy a écrit:
Lancien proprio la changer deux fois déjà il me semble

si il la changer 2 fois ya peut etre des raison lol!lol!lol!

gv qui grippe

actionne la avec une cle de 17 pour voir si elle est pas ouverte

La géométrie Variable de ton turbo... c'est la maladie sur ce genre de turbo, normalement quand tu coupe et que tu redémarre ça le dégrippe mais l'idéal c'est un bon nettoyage pour que ça reparte mais t'es pas à l'arbri de devoir le changer. parfois les temps de chauffe et d'arrêt son pas respecter et la rendu à ce kilométrage ça lui tire sur la gueule Wink donc un bon dégrippage/nettoyage servira bien sinon si le turbo est mort faut compter 1200E neuf c'est pas donné Rolling Eyes

Ok merci pour ces renseignements par contre ça pique tout ça fais chi.....!!!!jespere pas

sinon petite question par ou je peux passer du câblage pour rebrancher mon tacot (en passant du moteur a l'habitacle)?????

LaughingLaughing bonne question, y a pas grand chose comme accès, le mieux est d'entailler une pastille souple la ou passe déjà des câbles et de bien l'isoler pour l'eau sinon ca va être une piscine ta voiture. regarde dans la bais de pare brise y a un passage de câble direction la boite a fusible, mais isole bien.

• Créer...