Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupy1

[BORA] BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"

Messages recommandés

Salut a tous
comme promis je vous présente ma nouvelle titine (enfin une familiale a la maison)!!!!!
Alors c'est une Bora break 1,9 TDI 115 pack basis de novembre 1999 elle a 207 360km.

-Fermeture centralisé
-Alarme
-Anti brouillard longue portée
-Intérieur complet tissu beige
-4 vitres électriques

et toutes les options habituelles!!!

L'ancien proprio l'avait depuis dix ans il l'a eu avec 13000km au compteur donc en gros je suis la 3éme main mais on peut dire la 2éme!!!

Mon projet pour cette demoiselle sera simple, sobre mais toujours en noir et blanc!!!!

-vitres teintés
-montant de portes noir
-filters
-jantes
-spoiler avant de golf 4/bora tdi 150
-baguette de ceinture peinte avec liseré chrome
-toit noir
-barre de toit chromé
-feux arriére hella
-feux avant a fond noir

et pour le moment ça sera déjà pas mal car c'est pas les mêmes finances!!!! Mais avant tout ça vérification compléte de la voiture et gros nettoyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici quelques photos que l'ancien proprio m'avais envoyé





















et voila la suite viendra ne vous inquiétez pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle acquisition j ai appeler trop tard c etait pour la soeur d astrid et comme j ai dit sur l autre topic le type me dit je vient de la vendre a deux jeune direct je me suis dit tien je les connait je suis sur lol!lol!lol! par contre petit rectification ce n est pas 1 pack confort c est 1 basic

la confort elle a

-volant sport
-baguette ext peinte
-siege rembourrer confort
-et jantes alu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah peut être moi c'est l'assurance par rapport au type mine qui me la dit donc après je sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'étais ça mais par rapport au type mine et à la carte grise sur Oscaro c'est un 115 moi aussi je lui est demander et il c'était tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le break mais pas de chasse lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c est mieux car sur les 115 il y a beaucoup de defaut des modele 1999 c est pour sa que pour sa que quand j appelait je stipulait bien pas de 115 surtout en modele 99 WinkWinkWinkWink


copier coller de fichier technique vw

Moteur 1.9 TDI 115. Sur les modèles fabriqués en 1999 et passé 160.000 klm tres gros risque de casse moteur, defaut de debimetre, injecteur fragile.......et beaucoup de petit défaut récurent , Dû à un défaut de revêtement des pistons. Rappel en janvier 2000 : moteur changé. Mais attention : toutes les TDI 115 présentent une grande fragilité mécanique, et ce n'est qu'une faible part des modèles vendus qui a été rappelée.

donc le 110 n a pas du tout les memes souci et est plus fiable Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille de refaire ton contra d'assurance alors. parce que un 115 confort, ou un 110 basic ca n'ai pas la même chose. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais vous inquiétez pas c'est vérifier et c'est bien un 115 et pour ce qui est du débitmètre il la changer deux fois déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la découverte du moteur de la bobo à choupy. lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le gars au tel et sur l annonce avait menti alors dsl ducoup surveiller bien la mecanique WinkWinkWinkWinkWink

mais sa empeche en rien qu elle est tres jolie Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menti non car quand on y a été il y connais rien mais on va faire attention.merci de dire quelle est jolie malgres qu'elle a beaucoup de pti truc à refaire mais rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la nouvelle



choupy a écrit:
Salut a tous
comme promis je vous présente ma nouvelle titine (enfin une familiale a la maison)!!!!!





ta plus qu'a t'y mettre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette belle familiale, elle est propre pour le kilométrage !

et comme dit golfman "y'a plus qu'à......" la remplir cette familiale lol!lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous

déjà un bon nettoyage s'impose!!!!!! demain vu qu'il fait beau je commence par passer l'aspirateur car je vous dit meme pas l'état dans lequel elle est j'ai honte de vous le faire voir y'en a certains qui l'on vu tantot et peuvent le confirmer!!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

par contre si quelqu'un a une bonne astuce pour nettoyer les siéges beiges en tissus et les plastiques je suis preneuse car entre les tâches noires sur les ceinture le chocolat des enfants et les chaussures bah c'est pas jolie jolie affraidaffraidaffraidaffraid


sinon golfman et nadou vous inquiétez pas elle a déjà commencé a être remplie!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous en tout cas on m'a donner des astuces pour nettoyer les tissus et les plastiques entre l'éponge magique, l'oxy vanish et le k2r a sec ou le liquide de rinçage de lave vaisselle donc on verra mais déjà aujourd'hui c'est aspirateur eet je prendrais des photos de avant/aprés car voila l'état mais vous allez voir ca fait peur affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton nettoyage des sièges !!

sans hésité injecteur/extracteur c'est une machine tu peux la loué chez kiloutou je pense !! et la tu est sur que sièges et moquettes ce sera clean !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon pti Sido mais j'aimerais que ça coûte pas trop chère!!!jvai voir en fonction de la carte grise et des vitres teintée et des pièces que je dois acheter.pour info jvien de trouver un papier ou c'est écrit en allemand on Vera cke c quand j'aurais décodé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache Shocked l'interieur était crado Evil or Very Mad c'est déjà mieux, mais là si tu veux remettre ça nikel, l'injecteur extracteur sera la seule solution, ou alors déhoussage et passage en machine avec du détachant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment plus propre maintenant!
comment on peut mettre une voiture dans cet état là et de la vendre comme ça? Shocked (à moins que ça soit toi qui l'ai mise comme ça en si peu de temps Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je vous rassure c'est pas moi il entretenais pas trop la voiture et avec ses enfants encore pire mais pas grave je vais lui redonner une santé et un look plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller hop un volant 3 branche cuir
4 roulettes en 18 porsche

et roule la droline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf -> pour le volant je préfére en 4 branches moi et les roulettes ok tu les payes ainsi que les pneu et ok lol!

pierre -> c'est clair pas trop courante en blanc Very Happy

sinon carte grise faite ce matin heuresement qu'elle a plus de 10 ans car ca pique (143,50€)!!!
sinon rendez vous jeudi pour les vitres teintées ca prend déjà forme j'aime!!!!
et pour les plaque ca va j'ai pas de mauvaise lettre ou de mauvais chiffres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nouvelle carte grise reçu hier matin (1jour c'est rapide!!!!)
nouvelles plaques posées et vitres teintées faite!!!! Very Happy

voila quelques photos:





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est clair ca la change grave elle commence a prendre forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le toutou il garde les voitures et c'est la mascotte westcoast en plus!!!!!tout le monde le connais depuis qu'il est bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa avec les vitres teintés !! Salut Mika lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars c'est vrai qu'elle cartonne comme ça mais yaura une suite à ça....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu parle d'une peluche toi tout a l'heure il est arriver du coffre aux sièges de devant en passant sur toutes les affaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le câlin c'étais tout seul car on été chez des amis et les sièges ça va qu'ils sont pas encore nettoyer mais j'ai repasser laspi tantôt jvai pas faire que ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons passer notre premier week end en famille avec ce break et du coup niquel on met beaucoup de choses dedans même pas assez de place des fois lol!

sinon petit shoot de nuit







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...