Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Je me posais une question en voyant les cotes dans le Flat6 de juin. Cet hiver les 964 C4 valaient moins que les C2 et au printemps c'est le contraire...pourquoi? Je sais que la cote est disons....indicative mais quand même, je ne comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il n’y a pas grand-chose à comprendre je crois :31: , prenez par exemple la différence de cote entre Flat et RS, on ne sait plus trop sur quel prix se fixer . Je pense que l’idéale étant de faire une moyenne des deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ou de pas vendre et de conserver bon oki je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui c'est beaucoup mieux de conserver!! surtout de superbe auto commes celles du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 si j'avais suivi la cote flat 6, mon Boxster aurait été mis en vente a pres de 30 000 Euros :32: le seul avantage que j'aurais eu a suivre cette cote, c'est que je l aurais encore :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites